Chapter Forty-Nine

4.9K 468 53
                                    

// OKI ALORS LA FICTION EST CLASSÉE  #9 JE VOUS AIME AWWW //

__________________

Alors que nous sortons de la voiture, le téléphone à Liam sonne et il décroche. Il parle brièvement avec la personne à l'autre bout du fil et nous apprends qu'il s'agit de Louis. 

"Il nous attend à l'entrée il a dit. Il veut que l'on aille avec les remplaçants de son équipe."

Mon cœur s'est serré dans ma poitrine en apprenant qu'il avait appelé quelqu'un d'autre que moi. Même s'il s'agit de son meilleur ami, ça me fait du mal. Est-ce ça la jalousie pure et dure? Nous trouvons rapidement le châtain en tenue de match: un pull aux couleurs du club et un short noir.  Il offre une accolade à Niall et Liam et me salue simplement en me souriant. Je m'approche pour l'embrasser mais il tourne sa tête et mes lèvres claquent sur sa joue. Il se dégage de mon étreinte et nous dirige vers le terrain où sont les bancs de touches. 

"Je peux te parler?" Je lui murmure comme il est devant moi, seul.

"Après, j'ai un match a joué là."

Je grogne de frustration alors que j'attrape le poignet de mon amant et que je l'oblige à me faire face. Mes sourcils sont froncés et je sens mes joues chauffer, sans doute à cause de la colère.

"Pourquoi tu agis comme un trou du cul ?"

"Je sais pas." Il fait une tête innocente, chose qui m'énerve. "Peut-être parce que ton prince charmant est venu te chercher."

Un sourire prend possession de mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler alors que je réalise le pourquoi du comment de son comportement, monsieur aussi est jaloux.

"On fait un beaucoup couple de jaloux, tu ne trouves pas?" Je chuchote tandis que je le pousse contre le mur du couloir.

"Parce que le grand Styles est jaloux?"

"Ouais." Je grogne, mal à l'aise du fait d'avouer un truc pareil. "Je l'ai mal pris que tu as appelé Liam."

"Je préfère te parler sur Omegle."

Je prends son visage entre mes mains et plaque sa bouche contre la mienne. Je l'embrasse avec tellement de fougue que j'ai envie de le prendre contre ce mur, pour que l'on se fasse choper et que quelqu'un nous voit. Et que cette personne comprenne que Louis est à moi.

"Tomlinson! Dans les vestiaires!"

On s'est séparés alors qu'un type de la quarantaine, probablement le coach, nous regardait d'un œil mauvais. Louis hoche la tête en embrassant mes lèvres une dernière fois puis il s'est mis à courir vers l'entrée des vestiaires tandis que moi je suis sorti sur le terrain. Le stade est rempli et je commence à me sentir mal pour Louis. Je repère rapidement Niall et Liam et je trottine jusqu'à eux, les mains enfouies dans les poches de mon parka.

"On t'a attendu." Niall me reproche.

"Je devais parler à Louis."

Les deux garçons se font un clin d'oeil et je arque un sourcil, me demandant ce que cela voulait dire, mais j'abandonne, sachant que je n'obtiendrais jamais de réponses. Un bruit sourd résonnent et les joueurs des deux équipes entre sur le terrain, les remplaçants de l'équipe de Louis venant se placer à côté de nous.

Mon regard ne se décroche pas de Louis et je ne peux m'empêcher de sourire alors qu'un bras se passe autour de mes épaules. Niall.

"T'es mordu, avoue." Il me chuchote tandis que j'hoche la tête.

"Totalement mordu."

"J'ai entendu dire que le numéro 17 était célibataire," j'entends dans mon dos et je me retourne. "T'essaies de te le faire?"

Deux filles parlent de mon Louis ou c'est moi qui hallucine? Je cherche du regard le numéro sur le dos du maillot de Louis  et c'est bien le 17. Les deux filles se tapent dans les mains tandis que je bouillonne sur place. 

"Je vous demande pardon?" Je leur crache presque à la gueule. "Vous pouvez répéter ce que vous disiez sur mon petit-ami?"

Omegle. [L-S] #wattys2015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant