Chapter Thirty-Two

6.6K 535 95
                                    

🍕CE CHAPITRE CONTIENDRA DU LEMON, PAS ÉNORMÉMENT MAIS ASSEZ. VOUS POUVEZ TOUT AUSSI BIEN LE PASSER, ÇA NE VOUS FERA RIEN MANQUER DANS L'HISTOIRE.🍕

"Comment tu m'as appelé Louis?"

J'essaie de me faire le plus menacent possible alors que son regard devient carrément provocateur. Oh l'enfoiré.

"Ne prends pas cet air avec moi Tomlinson."

"Ou alors quoi?"

Je soupire et me mets à califourchon sur lui, plaquant ses poignets de chaque côtés de sa tête. Je me penche de façon à ce que mes lèvres survolent les siennes.

"Ou alors, je ne te fais pas ce que je comptais te faire."

"Ce qui est ?" Il avale d'une manière incroyablement sexy sa salive.

Je souris de toutes mes dents et pose sa main sur le renflement que créer la bosse dans son boxer. Il sursaute et je le sens évoluer sous mon toucher.

"Harry.." Il murmure.

"Oui bébé ?"

J'accentue ma pression et il gémit. Ce son est tellement beau venant de sa bouche que j'en ressens moi même des frissons. Je donne un coup de bassin et le gémissement de plaisir se répète.

"Attends un peu."

Il se redresse et la seconde d'après, c'est lui qui est assis sur mon bassin.

"C'est toujours les plus vieux qui ont le contrôle." Il explique.

"C'est pas les plus grands normalement ?"

Il ne relève pas et retire mon jogging de pyjama et mon boxer dans un même mouvement. Mon sexe est déjà dur, je le sens. Oh putain. Je sens aussi la main de Louis qui vient de s'en emparer. Vas-y, évite de réveiller tout le quartier Harry.

Il commence à enchaîner directement les gestes brusques et je suis forcé de me planter un oreiller dans la bouche afin de ne pas hurler mon plaisir trop fort.

"Non bébé." Il retire le cache-son de devant ma bouche. "Je veux t'entendre."

Et il ne me laisse même pas le temps de me remettre d'aplomb que ses lèvres s'enroulent autour de mon gland et sur sa langue titille ce dernier.

"Oh mon... Louis!"

Mon copain se saisit de mes hanches et les pousse à la rencontre de sa bouche, me faisant immédiatement perdre tous mes moyens.

"Putain!" J'accroche ses cheveux et le force à accélérer le rythme, ma tête jetée en arrière contre le mur. "Plus vite !"

Sa main libre comble l'espace qu'il ne peut pas entrer dans sa bouche en branlant mon sexe rapidement. J'en peux plus. Je vais venir et il le sait.

Alors que je suis au bord de la délivrance, il stoppe ses mouvements, me laissant en plan, frustré et en sueur sur le lit.

"Q-Qu'est ce que?"

"Finis bébé." Il se lèche les lèvres. "Je veux te voir terminer mon travail."

Je lui fais un doigt d'honneur avant de capituler et de réussir à me faire jouir tout en réfléchissant à un plan pour tuer cet abruti. Ouais je suis sexuellement frustré.

Omegle. [L-S] #wattys2015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant