chapitre 30

15 3 1
                                    

.
.
.
.
.
.
.
.
.        

                              PDV Rayanatou

La réalité de la vie est parfois difficile à encaisser.  C'est pour cela que je me contente de la vivre avec insouciance.  Est ce que je suis mauvaise ou encore privilégiée je n'en sais rien . Aujourd'hui j'ai été voir la tante de Binta elle avait l'aire de se porter bien . J'y étais pour ma promesse mais aussi ma conscience . Binta m'a trahi en me mentant et en me faisant kidnapper pour cet homme . J'ai fais bien pire je l'ai tuer et pas que dans ce feu mais aussi dans ma conscience . Si j'avais pû lui dire un seul mot avant cette terrible séparation ça aurait été je te pardonne .

J'ai senti une présence lourde et impressionnante c'était forcement l'aura d'un seul homme . Je me suis retournée et j'ai vite regretté.
J'essuye mes larmes à la vu de Zayn . Je sais qu'il est très curieux mieux vaut ne pas le mettre plus en colère car il m'a interdit d'aller la voir .

- Tu pleures ? Pourquoi tu pleures ? Me demanda t'il les yeux sombres .

- Je ne pleure pas . C'est  juste tout ces  vieux dossiers que tu m'a donné qui sont poussiéreux. 

- T'étais où tu as eu une heure de retard . Me fit il remarquer .

- Demande à Tonny vu que tu me le colles au cul comme un string . Repliquais je en colère sans trop savoir pourquoi.

- D'abord parles moi autrement ensuite reponds à ma question . L'amnésique ici c'est toi ! Dis moi où est ce que t'es allée c'est simple .


Je ne voulais pas lui dire parceque je ne sais pas comment je reagirai s'il me crie après.

- Je ... je... je suis allée voir la tante de Binta . Bégais je .

- Combien de fois je t'ai demandé de ne pas aller la voir ? Pourquoi y es tu aller ? Fais chier ... tu fais vraiment chier . Cette ordure te cherches et il l'a cherche elle aussi . Du coup tu veux aller te mettre en danger avec tout ce que je fais pour assurer ta protection ? Tu sais quoi vas y fais ce que tu veux . Je t'obligerai plus à avoir Tonny avec toi . Me blâma t'il méchamment.


Là c'était la goutte d'eau qui vennait de déborder.  Mes larmes ont coulés cinq cinq j'ai rien compris je pleurais à m'étouffer . Il s'approcha de moi avant de prendre mon visage en coupe cela m'a surprise . C'est l'unes des rares fois où Zayn établit un contact physique entre nous .

- Pleures pas c'est bon . Je ne voulais pas te crier dessus comprends juste que s'il t'arrive quelque chose alors que je suis loin je ne pourrai rien faire pour toi . Essaya t'il de me consoler .

- Je suis allée la voir parceque son infirmière n'a pas cesser de m'appeler. Et s'il y a bien une personne qui puisse nous aider à savoir ce qui s'est passé cette nuit là c'est bien elle . Soufflais je captivé par son regard profond .


Nous sommes restés ainsi un moment avec que Nankoria vienne nous deranger . Cette fille est curieuse j'ai juré Zayn est parti sans se retourné.  Elle parcontre m'a regarder avec méfiance .

- Qu'est ce que le boss faisait dans ton bureau ? Tu sais je t'ai remarqué tous les boss passent par ton bureau . Me souffla t'elle amèrement.


Cette fois j'en avais marre.

- Nanko , je ne sais pas où est ce que tu étais quand les rumeurs sortaient . Je suis la femme de ton boss c'est sûrement parceque je partage son lit que j'ai eu ce poste . N'est pas ce que tu racontais hier avec l'autre autruche ? Demandais je en la fixant dans les yeux .

A La QuêteWhere stories live. Discover now