chapitre 37

15 0 0
                                    

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Ce chapitre contient des écrits mâture.  Si vous êtes sensible passez votre chemin merci .


                            PDV Zayn

Chose qui m'a étonné mon grand père est un homme fière et rien ne peut le déstabilisé.  Bizarrement depuis que je me suis réveillé il semble plus indulgent avec moi . Je dirai même qu'il est redevenu comme avant avec un peu de réserves certes mais je peux y faire .  Et là ce soir je me demande encore ce qui lui prend , il a parler avec Sayeed et Rayii sans désagréments.

- Ta femme c'est une dure à cuire . Elle ne se laisse pas faire , elle était prête à me supplier pour du sang . Elle m'a aussi fait réaliser beaucoup de chose .... tu en as de la chance . Dit il fermement ...

Venant de lui ça compte beaucoup.  Je sais que je suis en colère j'ai même ma haine je dirai . Mais c'était important que ma femme soit apprécié et approuvé de lui. Je sais que je me suis marié dans l'intention de divorcer après mais maintenant je ne peux plus .

Ya Rabbi m'en ai témoin,  lui qui connaît ce qui est caché je me suis épris de cette femme et à tout jamais .

- Ooh ça oui je le sais ... . Dis je en glissant mes mains dans mes poches .

C'est vrai que Rayii est un phénomène , une anomalie plutôt ça me fait sourire quand j'y pense . La voir heureuse me rempli le cœur d'une joie immense. J'imagine même pas nos enfants,  ils seraient aussi dingue qu'elle .
Au bout du compte  elle a fini par me faire danser . On a rigoler toute la soirée...

.... elle a un sourire ravageur et ces fossettes c'est quelque chose ....

(....)

Nous sommes revenus hier nuit et il s'est passé beaucoup de chose en mon absence . L'homme que Rayii avait agressé la vieille de l'Eïd s'est réveillé sauf qu'il s'est enfui et beaucoup d'autres choses . À l'atterrissage j'ai décidé de ne pas écouter Maman Djami et de venir dans notre appartement.  Je ne veux pas de prise de tête entre ma femme et Mariètou alors que mon frère est de retour .Je veux profiter d'un repos et de ma femme , je veux passer du temps avec elle , la connaitre un peu plus . J'ai pas trouver Rayii dans la chambre j'ai chercher partout avant d'entendre un bruit dans la cuisine . Ma cuisine est dans un état lamentable mais l'image que je voyais en face de moi était délicieuse . Ma femme vêtue de mon tee-shirt grignotant dans ma cuisine les joues pleines .

- Bon...djour... . Dit elle en avalant difficilement . Elle est mignonne comme ça .

- C'est mal élevé de parler la bouche pleine. Lui reprochais je ...

- Dj'aime tout che que je vois ... . Dit elle avec un grand sourire .

- Tu souris souvent ces derniers temps ... lui fis je la remarque .

- Je suis dans l'appartement de mon mari . J'ai dormi comme une marmotte dans ses bras non seulement il est beau gosse , il sent bon .... . Elle me complimenta encore et encore avant de s'arrêter . Tu te souviens de ce que je t'avais dis ? Donne moi des raisons de sourire et je ne m'arrêterai ja...mais.... . Fit elle entre deux mots . Et bien j'ai vécu des émotions fortes au Maroc , te voir dans cette voiture inconscient à moitié mort m'a foutu la trouille de ma vie .  Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose , je me sens bien avec toi ... on est bien non.??? Me demanda t'elle.

A La QuêteWhere stories live. Discover now