18

45 4 0
                                    

On est tous rentré. Théodore est parti sans me dire aurevoir. Je l'appelle une fois chez moi :

- Quoi ?

- T'es parti comme ça, sans me dire au revoir.

- Tu me caches des choses alors qu'on est censé être meilleur ami.

- Mais c'est complètement faux Théodore, je ne suis pas amoureuse de lui. Je recommence à le détes-

- Arrête de mentir, tu le détesteras plus jamais Linda même si t'y mettais toute ta force, comprend le...

- On peut pas se disputer pour ça. Est-ce qu'on peut en parler ?

- Ce soir. Maintenant j'ai pas envie de parler, je vais faire une sieste je suis trop fatigué...

- Ok... Dors bien. Je vais peut-être faire une sieste aussi...

- Bonne nuit dans les bras de cupidon HAHAHAHA-

Je raccroche. Il m'énerve. JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE KYLE, ÇA VA PAS OU QUOI !?

Je reste longtemps assise sur mon lit à penser. Lila vient me couper dans mes pensées.

- Lindaaaa... Maman m'a ordonné de faire des pizzas et il faut que ce soit prêt avant qu'elle rentre de sa sortie avec Papa et Lindsey mais j'y arriverais pas toute seule, tu peux m'aider ? J'ai déjà fais monter la pâte.

- J'arrive.

Elle me prend dans ses bras et sort. Je me change et me démaquille puis je la rejoins dans la cuisine.

J'ai tellement la tête ailleurs que je me brûle en voulant mettre les pizzas au four. Le four était déjà allumer et il chauffait depuis un bon bout de temps.

- Passe sous l'eau froide...

Je passe ma main sous l'eau froide.

- Kyle a une crème pour les brûlures, elle est trop bien... Va le voir et demande lui.

J'ai pas envie d'aller le voir mais ma brûlure me fait tellement mal alors je m'y force.

Je toque à sa porte. Il autorise l'entrée. J'entre, il est assis sur le lit en train de lire un livre.

- Désolé... Enfaite je me suis brûlé. Je peux avoir de la pommade.

- Bien sûr... Assis-toi.

Il se lève et cherche la pommade dans ses affaires. Puis il l'ouvre et me la donne. Je la mets sur ma main et masse. Ça fait directement effet.

- Waouh... je dis

Je lève le regard vers Kyle. Il était déjà en train de me regarder. Je sens des papillons dans mon ventre.

- T'as besoin d'autre chose ?

- Non, et toi ?

- Hein ?

Je réalise ce que je viens de dire. Il rigole puis je rigole à mon tour. Je suis tellement perdu :

- Je vais y aller. Merci.

- Attends... Fais voir ta brûlure.

Il prend ma main et l'inspecte :

- Ça va c'est rien de grave.

Il caresse ma main sur ma blessure et je le laisse faire.

On se regarde et je ne sais pas si c'est vraiment le cas où pas mais j'ai l'impression qu'il avance son visage vers le mien.

Promesse sous les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant