50

67 2 6
                                    

Après ça il s'en est suivi beaucoup de choses.

Quelques mois après que j'ai emménagé chez Kyle, il m'a demandé en mariage d'une façon très... inattendu ?

Il m'a invité à aller au musée pour que je trouve de l'inspiration pour mes dessins et quand je me suis approché d'une des œuvres d'art de près et que je me suis retourné pour donner mon avis à Kyle, il était à genoux avec une bague en main et du monde était réuni autour, j'ai bien sûr dis OUUUUIIIII.

C'est pas comme si j'avais attendu ce moment toute ma vie.

Puis le jour du mariage est arrivé, une partie de la famille de Kyle était présente, de mon côté il y'avait mes copines Jade, Valentine, Manon, leur famille, Théodore, Evelyne la mère de Théodore et Lila.

J'ai peut-être perdu ma famille, mais j'ai pu m'en reconstruire une nouvelle. Et j'ai enfin pu dire :

- Oui. Je le veux.

Me voilà marié. Théodore est tombé, en larmes, si heureux et fier de moi. Hier on jouer ensemble au lego, aujourd'hui je me mari, puis c'est sa mère qui s'est mise à pleurer et enfin Lila. Je les aime de tout mon cœur. Kyle pleurait déjà dès la première seconde où il m'a vu dans ma robe de marié.

Mais il a pas plus pleuré que le jour que je lui ai annoncé que j'étais enceinte ou le jour où notre premier enfant est né.

Alors 12 ans plus tard, je suis devenue professeur et meilleur professeur de piano reconnue nationalement, je fais souvent des spectacles à l'opéra de Paris où on m'appelle quand ils ont besoin de quelqu'un, mais je travaille dans une École de musique, la plus prestigieuse de Paris.

Je dessine aussi pour des écrivains, pour des médias, pour des pubs, pour des dessins animés connus dans le monde, pour la police quand il s'agit de dessin portrait, je dessine pour à peu près tout le monde, ça me fait extrêmement plaisir de vivre de mes passions.

Kyle a quitté son poste de cadre pour ouvrir sa propre entreprise, il est aujourd'hui chef d'entreprise d'une marque de chaussures de sport.

Je vis actuellement dans une maison avec mes deux enfants Noah et Thiago de chacun 7 et 9 ans et mon mari Kyle.

Ça n'a pas toujours été facile entre Kyle et moi surtout lors de mes grossesses, j'étais vraiment chiante et collante, je lui reprochais ses moindres et faits et gestes. On a dû s'éloigner quelques temps. Nos disputes étaient souvent centré autour du fait qu'on s'accordait pas assez de temps l'un à l'autre à cause de nos activités et nos travails respectifs et aussi autour de la possessivité, je pense qu'on s'aime tellement qu'on a peur de s'éloigner sans s'en rendre compte et de perdre des sentiments, heureusement on a su communiquer et chacun a fait des efforts, un travail sur lui-même pour limiter ces disputes incessantes.

Nos disputes étaient tellement longue et chiante qu'on aurait dit 2 pires ennemis qui se sont toujours détestés, mais on finissait toujours l'un dans les bras de l'autre comme 2 mariés qui se sont toujours aimé. Mais aujourd'hui ça va mieux, on sait gérer nos différents et grâce à nos disputes on a appris à vraiment bien se connaître donc on sait comment agir quand ça va pas.

Du côté de la famille de Kyle, ils ont mis du temps à me pardonner et m'accepter dans la famille, au contraire ils essayaient de convaincre Kyle de me quitter en disant qu'un jour ou l'autre il verrait mon vrai visage même après qu'on se soit marié, mariage où ils ne sont pas tous venus parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec notre union, j'ai beaucoup pris sur moi et au final, quand ils ont appris que j'étais enceinte, ils ont fait des efforts et avec le temps, sur le long terme, on s'est réconcilié et aujourd'hui on s'entend et on s'aime vraiment bien. C'est tout ce qui pouvait m'arriver de mieux.

Promesse sous les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant