J'ouvre les yeux, Je suis sur un lit d'hôpital dans une petite chambre. Je tourne la tête et vois trois policiers qui entourent Kyle. Ils n'ont pas remarqués que je me suis réveillé, j'écoute leur conversation en fermant les yeux pour faire mine que je suis encore inconsciente :
- Lindsey était complètement obsédé par vous... elle avait prévue de tuer Linda, de découper son visage pour le faire copier et se le coller à la place de son visage c'est pour ça qu'ils ont mis autant de temps avant de prendre la décision de la tuer, ils préparaient le matériel et les procédures.
- Pourquoi vouloir se coller le visage de Linda ?
- Se faire passer pour Linda, juste pour pouvoir se mettre avec vous et que vous fassiez votre vie ensemble, elle nous a confié. Elle a bel et bien un amour obsessionnel envers vous.
- Je suis en danger ?
- Plus maintenant.
- Et Linda ?
- Elle n'est pas non plus en danger.
- Ok... c'est tout ce que je voulais savoir.
- En ce qui concerne son père... Un vrai psychopathe... Les psychiatres se battent tous pour l'étudier... il a toujours eu des pulsions meurtrières et il a toujours rêvé de tuer quelqu'un donc c'est pas vraiment contre Linda c'est juste qu'il voulait quelqu'un à qui faire du mal.
- Je préférais que Linda ne le sache pas...
- Oui ça serait mieux effectivement et concernant sa mère et sa sœur elles n'ont rien à voir là dedans.
- Lila y'a aucun doute, c'est un ange cet enfant... Elle est tellement courageuse. dit Kyle
-... J'ai rien à dire concernant l'enquête juste... le panneau sens interdit à l'entrée de la forêt n'a jamais été placé, c'est Éric qui l'a mit justement pour éviter que des gens entrent dans la forêt et pouvoir "s'approprier" le lieu entre guillemets.
- Très malin...
- On va juste interroger Linda pour avoir sa version et quelques compléments et on aura fini avec cette enquête. Vous pensez avoir besoin d'un psychologue ?
- J'en ai déjà une.
- N'hésitez pas à lui confier ce qui vous est arrivé.
- Oui, merci.
Un petit moment de silence passe, j'ouvre un peu les yeux et vois que les policiers lisent les notes qu'ils ont écrit, je referme les yeux :
- Juste une petite précision... Quand Linda est parti, vous m'avez dis qu'elle a embrassé Farry ?
- Oui...
- Excusez-moi de poser la question mais... ce qui voudrait dire qu'ils entretenaient une relation depuis un bon bout de temps quand même ? Vous pensez qu'ils se connaissaient déjà ?
-...Oui, je pense. Ils se connaissaient déjà bien et ils se fréquentaient je sais pas.
- Et... Vous en avez parlé depuis ?
- Non, depuis que je suis aller la chercher, on en a pas parlé. Je suis juste là pour m'assurer que tout va bien qui finit bien mais c'est fini pour de bon...
Mon cœur fait presque un bon. Qu'est-ce qui est fini ?
- Merci pour ce que vous faites en tout cas. il dit
- C'est normal... On a aussi porté plainte contre le commissariat qui n'a pas agi quand vous avez tenté de les alerter de la possible disparition de Linda, ils seront traduit en justice... C'est possible qu'Eric et Lindsey aient achetés leur silence.
VOUS LISEZ
Promesse sous les étoiles
RomanceJeune femme à l'avenir brisé, Linda, 23 ans, essaye de se reconstruire à la sortie de son passé douloureux et traumatisant, elle pense pouvoir y arriver sans problème jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance du futur mari de sa sœur qui n'est person...