J'ouvre les yeux.
Je me sens un peu perdu quand je ne vois pas Kyle à côté de moi, mais je réalise qu'il est parti travailler. Il me manque déjà. Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ?
Je me lève et arrange le lit. Je vais faire ma toilette puis manger quelque chose.
Je traîne sur les réseaux sociaux tranquillement quand au même moment je reçois un e-mail intriguant. Je clique dessus et lis le contenu. C'est un e-mail d'un homme qui dit être un professeur de piano et qui dit avoir eu la chance de m'entendre jouer au piano, il trouve que j'ai un talent merveilleux et souhaite me rencontrer pour parler avec moi d'opportunité en or comme celle d'intégrer une grande école de musique directement sans passer par un concours et ça par son biais. JE TROUVE ÇA JUSTE TROP GÉNIALE !
Je souris face à cet e-mail, je me demande juste comment il est tombé sur moi en train de jouer au piano. Peu importe, je suis trop contente.
Je m'apprête à répondre mais je préfère finalement attendre Kyle et on répondra ensemble. J'ai trop envie de jouer au piano maintenant.
Je me lève du canapé de bonne humeur et me rends en cuisine. Je regarde ce que je peux faire à manger et s'il y'a des choses à arranger ou nettoyer.
C'est tellement un réflexe, je suis habitué chez moi à le faire ce doit être pour ça.
Théodore m'appelle pour me parler de ses études, il est perdu et ne sait pas quelle voie empruntait. On en parle durant quasiment toute la journée, puis je parle avec sa mère et fini par jouer au piano... en ligne sur mon téléphone. Oui ça me manque à ce point. Mais ne le dites pas à Kyle, il va vouloir m'en acheter un dans la seconde.
Je vais ensuite à la salle de bain et essaie de comprendre le fonctionnement de la machine à laver, elle a l'air tellement compliqué à comprendre, j'appuie sur tout les boutons et regrette vite mais je me mets à rire toute seule quand je me rends compte que je l'ai activé sans comprendre comment l'arrêter.
J'appelle Kyle mais il ne répond pas, alors je lui envoie un message :
Linda : Kyle ta machine à laver est démoniaque comment on fait pour l'arrêter ?
Kyle : Linda je vais finir par te mettre à la porte, pourquoi tu y as touché ?
Linda : Je voulais te faire plaisir en lavant tes vêtements
Kyle : Tu cherches toi-même le quotidien de Cendrillon c'est pas possible
Je rigole toute seule
Kyle : Arrête de faire le ménage
Linda : Je faisais pas le ménage je voulais laver des vêtements
Kyle : Arrête, je m'en occupe quand je rentre
Linda : Oui mais elle est en marche je fais comment pour l'arrêter
Kyle : C'est une blague ? Et est-ce que t'avais mis des vêtements dedans ?
Linda : Non je voulais la tester avant
Kyle : Linda je vais te mettre à la porte, appuie sur le bouton stop
Mais il est bête ou quoi ? S'il y'avait un bouton "Stop" j'aurais appuyé dessus depuis longtemps. J'inspecte tout les boutons et ne trouve rien.
Linda : Y'a pas de bouton stop et ton truc fait de plus en plus de bruit il va exploser
Kyle : Heureux de t'avoir rencontré hein
VOUS LISEZ
Promesse sous les étoiles
RomanceJeune femme à l'avenir brisé, Linda, 23 ans, essaye de se reconstruire à la sortie de son passé douloureux et traumatisant, elle pense pouvoir y arriver sans problème jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance du futur mari de sa sœur qui n'est person...