2 . Merde!

48.2K 1.2K 15
                                    

Je marche sur le trottoir, je ne sais pas où je suis. Je regarde mon portable pour regarder l'heure, mais il s'éteint. Plus de batterie.
Il n'y a pas grand monde dans la rue, les lampadaires grésillent et on peut entendre un groupe de jeunes bourrés qui rigolent au loin. Ne sachant pas où aller, je décide de suivre mon instinct. Je tourne à droite, puis prend une autre rue. Je continue, je marche toujours tout droit. Je décide de prendre la rue à gauche. Il doit être au moins 4h du mat'. Je suis perdue. Je m'avance et arrive dans une ruelle sombre. J'ai peur. Je décide de marcher vite, en priant pour ne croiser personne.
Je marche vite. J'ai peur. 

J'entends des pas derrière moi. Je me retourne, mais personne.
Mon cœur bat de plus en plus vite, je cours, mon pouls accélère.
D'un coup, je sens une main sur ma bouche. Un homme me chuchote quelque chose à l'oreille. Il me prend les deux bras et les tient derrière mon dos. Il a beaucoup de force, il me fait mal.
Il me plaque face au mur sale de la rue. D'une main, il me couvre la bouche, pour ne pas que j'appelle au secours, et de l'autre, il tient fermement mes bras pour ne pas que je me débatte.
Violemment, il me tourne dos au mur, et me regarde avec attention. 

Malgré sa capuche et l'obscurité, j'arrive à deviner ses traits. Il s'approche encore plus près de moi, je peux sentir son souffle chaud dans mon cou. Il sort alors un bout de tissu de sa poche et me bâillonne. Je peux à peine parler. Je frissonne de peur.
Il prend mes cheveux. J'ai un peu mal, mais j'ai surtout peur, et froid. 

-Alors ma jolie, comme ça on se promène toute seule dans la rue... Ta maman ne t'as jamais appris qu'il ne fallait pas traîner dans les ruelles sombres?

Soudain, il met sa main sur mon visage, son pouce sur une joue et ses autres doigts sur l'autre. Il serre fort. Il est fort. 

-C'est quoi ton prénom, poupée?

J'essaie de lui crier de me lâcher, de me laisser tranquille, que j'allais appeler la police et porter plainte, mais seulement des marmonnement sortent de ma bouche. Son foulard m'étouffe.


Kidnappée pour devenir une pute.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें