13. Ismaël.

23.9K 683 63
                                    

- Tu veux quoi encore? 

- Il est en-bas!

- Ok, dit lui que j'arrive!

Elle sort de la chambre, c'était la même fille de tout à l'heure. Il me regarde une dernière fois et entre dans la salle de bain. Je ne savais pas quoi faire, alors je décide de chercher son téléphone. Je fouille dans les tiroirs, sur le bureau, sous le lit... Je vois sa veste en cuire noir, je fouille les poches et trouve un iPhone 5s. Il n'y avait pas de code, je voulais trop crier de joie. Je compose le numéro de ma mère, à la troisième sonnerie elle a répondue.

" - Allô? "

Dès que j'ai entendue sa voix, je me suis mise à pleurer. Au moment ou j'allais lui répondre quelqu'un m'arrache le téléphone des mains. Il jette le téléphone sur le lit et m'étrangle.

- Tu comptais faire quoi? 

Il était calme.

- Ri... Rien...

Il me lâche en me jetant au sol. Je toussais comme une abrutis, et lui, me regardait en s'habillant. Il s'accroupit devant moi en se perchant sur ses orteils et  me prend par la mâchoire.

- Tu reste ici jusqu'à mon retour, si tu as besoin de quelques choses tu crie. Leila viendra s'occuper de toi!

Il se relève et sort de la chambre avec le téléphone bien-sûr. Je me relève et fait les cent pas dans la chambre.

Que vais-je devenir? Vais-je rester ici à vie? Me ramènera-t-il  chez moi? Vas-t-il me tuer? Que fait ma famille? Penses-t-ils à moi? Que font Louane  et Audrey ? Comment vais-je m'en sortir? Déjà est-ce que je vais m'en sortir?

Je me posaient ces questions depuis que je suis arrivée ici, il faut que je trouve un moyen de partir d'ici. Je m'avance à la fenêtre, je voyais une piscine. avec des transats. Il y avait des filles et certains garçons. Je regarde aux alentours, que des arbres. Il n'y avait même pas une petite maison. On est dans un coin pommé de la Terre!

Je crie pour savoir qui était cette "Leila".  La porte s'ouvre sur une fille  grande, pale et très maigre. Elle avait de grosses cernes noir.

- Tu as besoin de quelque chose? Me demande t-elle.

- Bah... Euh... Non!

- OK.

Elle allait sortir mais je l'a retient par le bras. J'ai cru que j'allais lui brisés l'os de son bras, tellement elle est maigre!

- Oui?

- Tu vas bien? 

Je l'assoit sur le lit.

- Oui très bien!

On n'aurait pas dit... Elle se lève mais je l'a rassoit.

- Reste avec moi, je n'ai pas envie de rester ici toute seule!

Elle me regarde bizarrement et ce couche sur le lit.

- T'es qui? 

- Je sais pas si je peux te le dire... C'est compliqué et bizarre!

- Pas plus bizarre que mon histoire...

- Comment ça?

Kidnappée pour devenir une pute.Место, где живут истории. Откройте их для себя