3. Je croyais m'en sortir...

45.1K 1.1K 14
                                    

D'un coup, cet homme mystérieux me met à genoux, et rempli sa main avec mes cheveux. De l'autre, il enlève sa ceinture et baisse son pantalon. Il me dit de lever la tête, alors je le regarde dans les yeux. 

Il m'enlève le foulard de la bouche, mais j'ai à peine de le temps de lui dire que je vais appeler les flics qu'il avance ma tête vers sa bite, elle est énorme et dure, mais je résiste et je ferme la bouche, du coup il me bouche le nez pour que je sois obligée d'ouvrir la bouche.
Il enfonce donc son énorme bite et fait des vas-et-viens dans ma bouche avec des coups de bassin. Il gémit de plaisir et me dit:

 - Oh oui ma petite chienne! T'es bonne, et t'es à moi! Allez, va plus profond!

Il l'enfonce donc encore plus profond en collant mon visage contre son entrejambe. 
Je sens sa bite si longue et épaisse descendre au fond de ma gorge, il gémit de plus en plus fort, et j'ai envie de vomir... Il met un dernier coup de bassin et je fais une gorge profonde. 
Il pousse un cri de soulagement.
Il retire alors sa queue lève ma tête vers lui. Il me dit d'ouvrir la bouche et je sens une substance chaude sur ma langue et mes lèvres.
Il m'a éjaculé sur le visage.
Il me plaque dos au mur et met une main sur ma gorge. Il serre fort, je peux à peine respirer. Il m'ordonne alors de tout avaler.
C'est dégueulasse, mais je n'ai pas le choix, alors j'avale tout et tire la langue pour lui montrer qu'il n'y a plus rien.
Au loin, il entend une sirène de police, paniqué, il sort une paire de menotte et me menotte un poignet au sein. Je suis attaché à lui. Je ne peux que le suivre.
Il marche donc vite dans la ruelle sombre, au sens opposé de la voiture de police, et me fais monter dans une camionnette noire. Terrifiée, mes larmes coulent, je voudrais juste rentrer chez moi, mes parents doivent s'inquiéter, et je n'ai plus de batterie! Il m'assoit sur le siège passager et démarre. Il conduit vite et prend l'autoroute. Nous sortons de la ville.  Je croyais que ça allait être terminé quand j'ai entendu les policiers, mais ça va être encore pire. Je ne sais pas ou il m'amène. Je suis comme sa chienne, attachée à lui.


Kidnappée pour devenir une pute.Where stories live. Discover now