19.Soumise et dominée

41.4K 527 56
                                    

BOOOONNNE ANNÉE!!!!!!

Il me pose sur le lit et entre dans la salle de bain. Il ressort avec un baîllon, un fouet,des menottes pour les chevilles et les poignées, un masque, une laisse et des sextoys. J'écarquille mes yeux et m'assois. 

- C'est quoi tout ça... Chuchotai-je.

- On va bien s'amusés ! Dit il en posant tout sur la commode.

Il sort de la chambre. Je me lève et regarde les objets. Ils étaient rouges, les menottes il y avait des plumes. Il y avait quatre sortes de sextoys : Le vibromasseur, les boules de Geisha et un godemichet. Ismaël revient dans la chambre avec un sac.

- C'est quoi ? Demandai-je en me dirigeant vers lui.

- Va te couchée tranquillement, ce sera mieux pour toi.

- Tu vas faire quoi avec t...

Je n'ai pas eu assez de temps de finir ma phrase qu'il me tire jusqu'au lit en prenant les menottes. Je me débats le mieux que je peux mais il a déjà eu le temps de menotté ma poignée droite sur les barreau du lit. Il me couche sur le matelas et me menotte l'autre poignée et les chevilles. Il retourne vers la commode et ouvre le sac. Je le vois sortir des... Fruits ! Mais qu'est ce qu'il va faire avec des fruits ? Manger ? Non, non il va faire tout autre chose. Il revient à moi avec le masque et le baîllon. Il me met le baîllon ainsi que le masque. Maintenant je ne peux plus parler ni voir. Je sens sa main toucher mon vagin délicatement et jouer avec mon clitoris en le pinçant. J'aimais ça. Je gémis doucement. Il s'arrête. Je n'entends plus rien. Juste la façon dont il respire. J'entends enfin ses pas s'éloigner de moi. Je l'entends ouvrir le sac. Il revient. Il s'assoit près de mes jambes, je le sens. Il passe ses doigts mouiller par sa salive sur mon vagin.

- J'n'aime pas le masque, enlève le moi ! Dis-je.

- C'est le but de mon jeu cocotte !

Brusquement je sens quelque chose entré en moi. Ça ne pouvait pas être lui, il est assis. Ni un sextoy, c'est pas pareil. C'est différent. Il fait des vas et viens lents. Je souffle bruyamment. Ismaël va de plus en plus vite, je gémis. Il s'arrête, enlève mon baîllon et passe quelque chose sur mes lèvres.

- C'est quoi ? Demandai-je.

- Ouvre la bouche ! Ordonne-t-il.

J'ouvre la bouche, il fait brusquement la chose entrée dans ma bouche et me demande de croquer. Je le fais. C'était une banane.

- Avale ! Ordonne t-il.

J'avale. Il remet la banane dans ma bouche pour que je mange.

- Mais je n'ai pas faim.

- Ta gueule et mange.

Je finis de mangée sa banane. Je l'entends se levé et revenir. Il remet mon baillon et enlève mon masque. En même temps il met trois doigts dans mon vagin et s'amuse. Je gémis en le regardant faire. Il s'arrête et prend la cravache entre sa main droite.

- Plains toi une seule fois ou fais quelque chose qui me déplaît, tu verras ! Me menace-t-il. Je me contente de hochée.

Comme exemple, il me frappa. Ça brûlait. Je gémis doucement. Il sourit et enlève le baillon. Je me sentais dominée et soumise, j'aimais ça. Il me lécha le nombril, puis le cou. Il avance jusqu'à avoir le bassin au dessus de ma tête.

Kidnappée pour devenir une pute.Where stories live. Discover now