22. Paris!

15.7K 429 55
                                    

BONNE LECTURE!

Il se gare devant la maison et descend rapidement, je fais de même ! Lorsque je suis rentrée, j'ai vue Leila. Elle n'était pas seule, il y avait pleins d'autres personnes, ils s'étaient tous en train de crier ou encore se disputer. Leila court vers son frère, son mascara avait coulé. e la regarde de la tête aux pieds, elle portait une robe noire avec des escarpins noirs.

- Ismaël ils sont venus ici ! J'ai crûe que j'allais mourir ! Dit-elle en pleure.

- Pousse toi !

Il la pousse violemment, elle tombe au sol. Ismaël la regarde vite fait et passe à ses côtés avant de demander à tout les mecs dans le salon de le suivre dans son bureau. J'aide Leila à se relever en lui lançant pleins de regards interrogatoire.

- Tu étais passée où ?

- Je travaillais. Répond-t-elle en arrangeant sa robe.

- Ah... Et tu ne m'as rien dit!

- Je n'avais pas assez de temps.

Je ne réponds et monte en haut pour prendre une douche. N'oubliez pas que j'ai uriné sur moi, je ne sens pas forcément bon. Alors que je prenais ma douche, la porte de la salle de bain s'ouvre sur Ismaël.

- Fais vite, on part dans pas longtemps ! Dit-il en mettant tout ce qu'il y a sur le lavabo dans un sac poubelle noir.

- Quoi ? On va où ? Demandais-je en sortant du bain.

- TA GUEULE ! TU ME STRESS !

Je sursaute sans rien dire. Il continue à mettre tout dans le sac poubelle ; papiers toilettes, désodorisants, brosses à dents, savons, serviette... Bref, tout ! Je le laisse faire et sort de la salle de bain pour m'habiller rapidement. Je mets un jogging noir, un débardeur et des tangues blanches. De toutes les façons, on s'en fout! Je n'allais comme même pas mettre des escarpins ! 

L'argent que j'ai eu aujourd'hui, je le mets dans la poche de mon jogging ainsi que mon mini sachet de drogue. Ismaël mettait tous les vêtements qui sont dans le dressing dans des valises, je l'aide.

- Il faut que tu fasses vite.

Ça se voyait qu'Ismaël était en panique, et ça me choque. 

Je mets rapidement les vêtements dans les valises. 

Quelques minutes après, des hommes entrent dans la chambre et prennent les valises. Il restait seulement le lit, les lampes, les draps, les tapis... Ça faisait vraiment bizarre. Je descends les escaliers, tout le monde y était, ça veut dire qu'il ne manquait que moi.

- On peut y aller maintenant. Dit un des gars.

- Je prends la Talisman, les clés des voitures sont dans la cuisine! Dit Ismaël en se dirigeant vers la sortie, Anaïs et Leila allons-y !

Nous sortons ensemble et montons dans la Talisman noir.

- Anaïs il est où le fric ?

Je sors l'argent de ma poche et lui donne.

- Tout ça ! S'écrit-t-il.

Je ne réponds pas.

- Leila, mon argent ! Dit-il en se retournant.

Elle sort de l'argent de son soutien-gorge et le donne a son frère.

Kidnappée pour devenir une pute.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon