02. Bienvenue

21 3 8
                                    


b i e n v e n u e
_______

16 septembre 2008,
Edimbourgh.

HOPE SANCHEZ

Le cœur plus qu'en colère, je suis assise sur un des fauteuil de mon salon attendant la fameuse visite de mon garde du corps. Un chewing-gum à la cerise me permet de ne pas exploser devant tout le monde.

Mon père et ma mère sont assis en face de moi, tout deux plongés dans des dossiers. Il est dix-huit heure et le coucher du soleil commence à paraître. Ça fait environ une heure que je suis assise ici, selon l'ordre de mes parents.

Après m'avoir réprimander sur ma tenue encore une fois, ils sont déjà sur les nerfs. Mais évidemment, je ne l'est ai pas écouté.

Mes mains jouant dans mes cheveux que j'ai d'ailleurs lissé, la sonnette retentit et je sursaute face au bruit alarmant de mes prochaines merdes.

Ma mère arrange rapidement sa jupe droite et se lève, suivit de mon père qui l'a suis.

- Tu fais quoi Hope ? Lève toi ! me réprimande ma mère.

Un soupir bruyant franchi mes lèvres et je me lève à mon tour pour les rejoindre près de la porte.

C'est un roi pour qu'on se lève comme ça à son arrivé ou quoi ?

Ma mère ouvre la porte et deux hommes se tiennent devant le portail. Une camionnette noire est aussi garé dans notre parking.

- Monsieur Nikolski. Dit mon père d'une voix ferme.

L'un des deux hommes tend sa main vers celle de mon père.

Est ce que c'est possible d'être aussi grand ?

Celui que je crois être mon garde du corps a la peau pâle et la tête rasé, mais il lui reste des cheveux quand même. Il fait au moins une tête de plus que moi et lorsqu'il tourne la tête un tatouage commençant par l'arrière de son oreille jusqu'à la fin de son cou s'étend.

Son regard est ferme mais posé.

Celui à côté de lui, a la peau foncé et des petites locks sur la tête. Tout deux sont habillés d'un col roulé et de pantalon droit noir.

Je reste derrière mes parents puisque je ne vais pas faire comme si j'étais ravi de leur présence.

- Entrer, entrer. Prononce ma mère en faisant un signe de la main.

Je retourne m'asseoir dans mon fauteuil et mes parents aussi. L'homme avec le tatouage s'assoit sur le fauteuil à côté de moi. Son regard reste droit et sérieux face à mes parents.

- Adam, Merci d'être venu. Dit mon père.

Son nom est Adam, d'accord.

Il hoche simplement de la tête. Je m'allonge un peu plus confortablement sur le fauteuil mais le regard sérieux de ma mère me ramène sur terre. Je me replace en soupirant.

- Lorsqu'on s'est vu la dernière fois, poursuit mon père, je t'est expliqué tes tâches concernant ma fille. Je tenais quand même à t'accueillir et ainsi tu pourra faire connaissance avec elle. Demain matin, sois déjà là vers sept heure.

Non mais-

- Compris. Répond Adam.

Il a une voix grave.
Ok, ouais.
Adam pose finalement ses yeux sur moi et me détaille le visage, le sien est encore une fois fermé. Il ne fais que me regarder.

BLACK CHERRYWhere stories live. Discover now