05. course poursuite

15 3 12
                                    



c o u r s e  p o u r s u i t e
__________

24 septembre 2008,
Edimbourg.

HOPE SANCHEZ

Mon sac à main sur l'épaule, je déambule calmement dans la fac avant de retrouver l'air frais de l'extérieur. Ambre a mes côtés fume une cigarette, nous nous dirigeons alors vers la voiture d'Adam.

Cela fait deja une semaine qu'il joue a être mon garde du corps mais je trouve ça plus encombrant qu'autre chose, sa compagnie n'est pas spécialement bien.

Je fais la bise à Ambre qui repart de son côté vers le bus, et je rentre dans la voiture en faisant bien attention de ne pas faire renverser le chocolat chaud que je me suis acheter.

Aujourd'hui j'ai fini plus tôt que d'habitude, et tout ce que j'ai envie de faire c'est me reposer devant ma série préféré.

Gossip girl.

Les épisodes passe deux fois par semaine et justement nous sommes lundi alors quoi de mieux que de me prélasser devant la télé ?

Avant hier, lorsque qu'Adam s'est rendu chez moi le matin, il n'était pas seule. Il était accompagné de son ami Mason, je crois. Il était déjà plus sympa que l'autre.

Soudainement le bruit du moteur me ramène sur terre et alors je tourne mon regard vers Adam qui a les mains contractées sur le volant.

Son regard est rivé sur la route, et ses yeux se froncent à mesure qu'on roule sur l'autoroute. Ont dirait qu'il a vu quelque chose de pas plaisant.

— Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je furtivement.

Il ne me répond pas, il est trop concentré sur ce qui se passe devant nous. Il pose son regard quelques secondes vers moi avant de les posé vers le rétroviseur.

— Hope, va derrière. Prononce sa voix ferme.

Pardon ?

Je le dévisage quelques seconde avant de le questionner.

— Euh, non pourquoi ?

— Je ne rigole pas Hope, va derrière et baisse ta tête pour qu'on ne te voit pas.

Un frisson parcours mon corps entier face au dernier mot qu'il a prononcé.

« attention Hope, Baisse ta tête! »

Ses simples mots qui provoque en moi une panique sans retour, je me détache doucement en faisant attention.

— Mais pourquoi ! Demandais-je en déposant mon chocolat chaud dans le porte verre.

— MERDE ! dépêche toi s'il te plaît Hope, ont nous suit.

Je sursaute sur le juron qu'il a prononcé avant de me dépêcher à me mettre à l'arrière le plus soigneusement possible. Je me sens trembler face à l'adrénaline.

Adam roule à toute vitesse et mon cœur bat à la chamade dans ma poitrine. Comment est ce que le simple fait qu'il vienne me chercher à l'uni peu se transformer en course de voiture putain.

BLACK CHERRYWhere stories live. Discover now