Chapitre 30 : Avancement de classe, cérémonie d'ouverture (3)

11 3 0
                                    

Alors quil se relaxait dans le bain chaud, Jin pensait aux fruits de sa dernière mission.

Il avait renforcé ladmiration et la foi des cadets à son égard. Où dautre pourrait-on trouver un Runcandel qui mettrait volontiers sa vie en danger pour sauver un simple cadet ? Normalement, une centaine de cadets seraient obligés de risquer leur vie pour sauver un seul Runcandel.

Beaucoup de cadets débutants avaient un grand potentiel. Mesa et Bellop étaient évidemment très prometteurs, mais la plupart des cadets qui avaient participé à la mission étaient également très doués.

Aucun dentre eux noublierait de son vivant la bravoure de Jin lors du sauvetage de Mesa.

Je nai pas nécessairement agi comme je lai fait pour gagner leur confiance ou leur admiration, mais ça ne fait pas de mal de les avoir.

Sauver Mesa nétait pas un plan calculé.

Jin avait vécu 43 ans si on incluait sa vie antérieure. Donc, en tant quêtre humain compétent, fort et mature, il ne pouvait pas rester sans rien faire alors quune jeune fille se faisait kidnapper et quon lui avait presque fait des choses terribles.

Si Jin navait pas sauvé Mesa pendant cette mission, il aurait été rongé par un sentiment de culpabilité et de honte pendant un long moment. Et il navait pas régressé pour revivre une vie aussi déshonorante.

Il avait éprouvé plus quassez de sentiments dimpuissance dans sa première vie.

Il était maintenant temps pour lui de vivre un mode de vie différent.

« Hm. »

Swoosh !

Une boule dénergie noire sétait formée au sommet de sa paume humide et savonneuse.

Cest donc une énergie spirituelle 4 étoiles

Elle navait pas lair différente extérieurement de celle de lépoque où elle était 3 étoiles. Cependant, le poids était différent. La boule dénergie spirituelle qui pulsait dans sa main était nettement plus lourde quavant.

Lénergie spirituelle 4 étoiles avait autant de pouvoir destructeur que laura et le mana 6 étoiles.

Elle était dun niveau différent par rapport aux forces ordinaires. En fait, grâce à son énergie spirituelle, le Jin actuel était plus fort quil ne lavait jamais été dans sa vie passée en termes de pouvoir destructeur pur.

Mais comme ma maîtrise de lépée nest que de 3 étoiles, je ne peux pas utiliser pleinement lénergie spirituelle.

Lénergie spirituelle était plus efficace lorsquelle était utilisée avec une épée. De plus, son effet était maximisé lorsquil était utilisé avec Bradamante ou Barisada, des épées spécialement conçues pour canaliser lénergie spirituelle.

Solderet était à la fois le Dieu des ombres et le Dieu des épées.

Il nétait donc pas surprenant que le pouvoir spirituel et la magie ne fassent pas bon ménage. Bien que les magiciens aspirent à Solderet, ils nétaient intéressés que par la force supérieure du pouvoir spirituel.

Mais ce nest pas parce quils ne sont pas compatibles quils sont inutiles lun avec lautre.

Ce nétait quune question defficacité.

Et maintenant, Jin avait la liberté de choisir les méthodes les plus efficaces à tout moment, car il pouvait également combiner la magie aux techniques à lépée sil le souhaitait.

Je devrais atteindre 6 étoiles à lépée dans les cinq prochaines années.

6 étoiles à lépée.

Il était communément admis que les chevaliers 1 et 2 étoiles étaient considérés comme des chevaliers débutants, les chevaliers 3 et 4 étoiles comme des chevaliers ordinaires, les chevaliers 5 étoiles comme des chevaliers supérieurs et enfin, les chevaliers 6 étoiles comme des chevaliers délite. Le classement des magiciens était plus ou moins le même que celui des chevaliers.

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora