Chapitre 50 : Banquet (5)

17 1 0
                                    


'Bien sûr, le Palais Caché a envoyé un émissaire au banquet des Runcandels.'

Jin s'attendait en quelque sorte à cette réunion.

Il avait fixé Syris pendant quelques secondes avant de saisir la bouteille de vin. Il lui avait ensuite calmement versé un verre.

« Vous êtes donc la fille du Maître du Palais Caché. De même, c'est un honneur de vous rencontrer. »

Jin lui avait rendu son verre en se méfiant d'elle.

— Comment pourrais-tu jamais rembourser une dette à quelqu'un comme moi ? Considère cela comme un bon souvenir. Et si tu te souviens de moi de temps en temps, incline-toi en direction du Palais caché dès que tu le peux. Eh bien, au revoir !

C'était les mots de Syris à Mamit.

À l'époque, elle était étrangement gentille avec Jin. Non seulement elle avait immédiatement retiré Jin de la liste des suspects de l'attaque terroriste du Puits Clair de Lune, mais elle avait même mis de la pommade sur son tibia blessé.

Elle semblait très différente des rumeurs que Jin avait entendues à son sujet dans sa vie antérieure.

Néanmoins, Jin n'avait pas beaucoup pensé à sa démonstration de gentillesse.

'Elle a probablement été gentille avec moi sur un coup de tête, en tant que personne ayant plus de pouvoir que moi.'

C'est ainsi que Jin comprenait Syris Endorma en tant que personne. Inutile de dire que cela ne signifiait pas que Syris était réellement plus forte que Jin. Elle se croyait juste plus forte que lui à Mamit.

« Je suis assez jalouse de vous pour être devenu si fort si rapidement, même si nous avons le même âge. Comme je suis jalouse de votre sang et de votre corps bénis des Runcandels. »

Bien qu'elle exprimait son envie, Syris elle-même n'était pas une fille ordinaire non plus. Elle était déjà dans la phase intermédiaire du stade 4 étoiles et continuait de grandir à une vitesse incroyable.

« En effet, nous, les Runcandels, avons la chance d'avoir ces corps bénis. Cependant, la lignée du Palais Caché peut également être considérée comme bénie, non ? Je ne peux même pas imaginer à quel point le Maître du Palais Caché doit chérir Milady. »

« Oui, contrairement à vous, je suis fille unique. Ainsi, il est vrai que je reçois beaucoup d'amour et d'attention. Ah, est-ce considéré comme discourtois d'aborder un tel sujet ? »

Le regard de Syris s'adoucit un peu. Ses cheveux argentés se balançaient naturellement, comme pour accentuer sa beauté.

« Pas du tout. Tout le monde dans le monde sait déjà que je suis le plus jeune enfant des Runcandels. En fait, c'est moi qui devrais vous envier, Lady Syris. C'est assez pénible d'avoir de nombreux frères et sœurs. »

« Oh là là, vous parlez de ces choses avec tant de désinvolture malgré tous ces yeux et ces oreilles qui nous regardent et nous écoutent. Et si vos frères et soeurs vous interrogeaient à ce sujet plus tard ? »

« N'est-ce pas considéré comme le privilège du plus jeune enfant de pouvoir se plaindre quand et où il veut ? Hahaha. Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien visiter le Palais caché un jour. Et ce ne sera peut-être pas une chimère si je maintiens des relations étroites avec Lady Syris à partir de maintenant. »

« Haha, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un du Jardin des épées souhaite visiter le Palais caché... Très bien, nous vous enverrons une invitation dans un avenir proche. »

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant