Chapitre 45 : Un incident inattendu (3)

24 4 0
                                    

« Mais quest-ce que vous pensiez faire, toutes les deux ?! »

SLAP ! SLAP !

Luna avait agressivement giflé deux femmes. La force dun chevalier 9 étoiles nétait pas à négliger, même sil sagissait dune simple gifle. Les deux victimes laissèrent échapper de courts gémissements qui étaient à peine audibles à cause de la forte gifle. En fait, elles avaient été renvoyées en arrière en volant à cause de la force écrasante.

Boum !

Les deux femmes sécrasèrent contre le mur derrière elles et tremblèrent.

Cétaient Myu et Anne. Dès linstant où elles avaient été giflées, elles avaient protégé leur corps avec leur aura. Cependant, le choc était si fort quelles navaient pas pu éviter de cracher du sang.

« Vous lavez envoyé sur le territoire de Zipfel ? Myu, il a dix ans de moins que toi ! Tu as perdu la tête ? »

Luna venait de revenir au Jardin des Épées après être partie pour régler des problèmes personnels. Dès quelle était arrivée chez elle, elle avait convoqué ses deux petites surs qui avaient assigné à Jin sa dernière mission.

Les filles ne pouvaient même pas regarder leur sur dans les yeux.

Luna nétait pas seulement leur aînée pour elles. Elle était une existence quelles craignaient plus que leur père, parfois.

« Levez-vous. »

Les surs sétaient levées dun pas chancelant. Ces deux-là étaient aussi les plus jeunes surs de Luna, comme Jin. Sa propre chair et son sang. En voyant leurs regards baissés et leurs tremblements, Luna les plaignait un peu, mais elle avait décidé de leur donner un avertissement sévère aujourdhui, quoi quil arrive.

« Pourquoi avez-vous fait ça ? »

Myu et Anne navaient pas répondu pendant un moment et avaient gardé la tête baissée.

Ce nétait pas parce quelles navaient rien à dire. Elles éprouvaient de lamertume envers leur sur aînée, car elle connaissait déjà la réponse à cette question. Que cétait à cause du conflit familial traditionnel — la bataille pour lhégémonie — où les enfants se battaient entre eux pour obtenir un rang plus élevé dans le clan.

« Soeur aînée Luna, est-ce que tu poses sérieusement cette question parce que tu ne connais pas la réponse ? »

Myu avait parlé avec difficulté, ce qui avait fait ricaner Luna.

« Et alors, si je connaissais vraiment la réponse ? Tu nes pas en train de dire quun porte-drapeau du clan fait maintenant la guerre à leur plus jeune frère qui est encore dans la classe intermédiaire, nest-ce pas ? »

Les deux surs navaient rien pu dire en retour et avaient tremblé.

Elles se sentaient embarrassées. Alors que la bataille pour lhégémonie était une tradition de longue date dans le clan Runcandel, un porte-drapeau affrontant un futur porte-drapeau était complètement décalé.

Des porte-drapeaux contre dautres porte-drapeaux, et des cadets contre dautres cadets.

Cétait la règle non écrite de la bataille pour lhégémonie dans le clan Runcandel. Bien que les enfants ne soient pas obligés de suivre cette règle à tout moment, Myu et Anne lavaient poussée un peu trop loin avec leurs récentes actions.

Luna baissa les yeux sur ses frères et surs pendant un moment avant douvrir la bouche. Avant que lune delles ne puisse réagir, son regard de dédain sétait transformé en une intention meurtrière.

« Apprenez à avoir honte. Le fait que vous soyez toutes deux les porte-drapeaux de ce clan est une honte. Cest humiliant pour moi. »

« « Sur aînée ! » »

Swordmaster's Youngest Son (novel VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant