Chapitre 19 : Désorienté

87 6 0
                                    

                                     *******                                 POV Ominis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

                                     *******
POV Ominis

Y/n partie faire sa valise, pendant ce temps je décide de me promener dans les couloirs de l'école pour un peu faire le vide dans ma tête.  Ce qu'il s'était passé avec Sebastian hier soir m'avait trotter dans la tête toute la nuit. J'avais beaucoup de mal à croire l'histoire avec son livre de forgeron. Honnêtement cela ne m'étonnerait pas qu'on puisse retrouver un livre sur la magie noire dans la bibliothèque des Serpentard.

Les couloirs de Poudlard étaient calmes en cette matinée, seuls les murmures lointains de quelques élèves pressés résonnaient à travers les murs de pierre. Je déambulais lentement, laissant mes pensées errer dans ma tête.

Ma discussion avec Sebastian avait laissé une empreinte sombre dans mon esprit, une ombre que je ne pouvais pas tout à fait chasser. Notre discussion de hier soir était froide, c'est presque comme si nous étions devenus des inconnus.
À l'extérieur, je donnais l'impression que cette situation ne me touchait pas, mais en réalité, elle avait un impact profond sur moi et me tourmentait intérieurement. J'avais l'impression d'avoir perdu mon meilleur ami pour toujours. Même si nous faisions semblant que tout allait bien entre nous, nous ne pourrons jamais retrouver la même connexion et amitié qu'auparavant. Par ailleurs, ces derniers mois sans sa présence m'ont donné l'opportunité de tisser un lien profond avec y/n. Nous avons tous deux étés éprouvés par la perte d'un être cher, notamment celle de Sebastian. Nous nous sommes soutenus et avons reconstruit notre vie main dans la main. Elle était devenue tellement plus qu'une amie à mes yeux, je ne peux pas m'imaginer la perdre elle aussi. Elle embelli mes journées, me fait rire et se préoccupe de moi, ce que Sebastian ne faisait jamais.

Je continuais à marcher dans les couloirs sans savoir exactement ou j'allais, je laissais ma baguette me guider. J'avais descendu beaucoup de marches et finalement me retrouve dans un couloir très calme. Si je ne me trompe pas dans tous les pas que j'ai fait, je ne devais pas être loin de la salle de potions du professeur Sharp. Soudain, un bruit attira mon attention. Je me focalise sur ce son et réalise qu'il s'agit de chuchotements provenant du mur. Je m'approche, plaçant mon oreille contre ce mur de pierre. Ces chuchotements sont durs à comprendre. Je me concentre fort dessus et peut doucement capter ce qu'ils disent :

« Elle arrive et tuera »

Perplexe par ce que j'avais entendu, je replace mon oreille près du mur, mais cette fois les chuchotements étaient de plus en plus audibles.

« Elle arrive et tuera. Elle arrive et tuera. Elle arrive et tuera !! »

Je retira complètement mon oreille du mur. Ce que j'avais entendu était non seulement préoccupant mais aussi très étrange. J'étais véritablement perplexe, me demandant ce que cela signifiait et qui pouvait être à l'origine de cela. Je décide de retourner sur mes pas pour rejoindre y/n dans la salle commune des Serpentard. Elle arrive et tuera... qu'est-ce que cela voulait bien dire.

DESTIN DANS LEURS OMBRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant