Chapitre 35 : Éclipse interieur

59 6 0
                                    

                                 

                                     *******                                    POV Y/n

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

                                     *******
                                    POV Y/n

Le groupe qui venait de rentrer était vraiment bruyant, c'était pénible.

« Orh non »

Sur le ton et le soupir de Garreth, cela voulait bien dire que c'était un groupe de Serpentards, précisément ce qu'il espérait ne pas croiser. Au bruit dans la salle, je vais au bar retrouver Sirona pour lui demander, voire la supplier de l'aider ; après cette situation quelque peu embarrassante et contrariante, je préférais bouger au lieu de rester assise là.

« Si tu insistes, tu sais alors prendre la commande du groupe qui vient d'arriver et s'est installer à la table 6 »

Je prends mon bloc-notes et me dirige vers cette table sans regarder en face de moi, je note sur mon petit papier le numéro de la table et me prépare déjà à prendre des commandes.

« Savez-vous déjà. »

Je lève la tête en même temps, et ma bouche reste stupéfaite quand je constate qu'il s'agit du groupe de Sebastian accompagné de deux autres filles, et, pitié non, Imedla. Sebastian aussi est étonné de me voir ici, surtout en train de prendre leur commande. Tout le monde me regarde sans dire un mot, ne comprenant pas pourquoi j'ai soudainement interrompu ma phrase ; c'est dans ce genre de situation que je regrette d'avoir voulu faire une bonne action.

« Y/n ! Tu travail ici ? »

Ne commence pas à jouer la copine avec moi Imelda.

« Oui, fin non j'ai juste proposer mon aide à Sirona »

« Oh que c'est gentil »

Arrête de me parler de cette manière, en adoptant soudainement une attitude gentille.

Sebastian me regarde toujours avec surprise, et aussi de la gêne pour moi qui me retrouve dans cette situation. Ce que je pensais être une fuite d'un moment embarrassant s'est transformée en une situation encore pire.

« Oui, euh...vous allez prendre quoi ? »

Je sentais mes mots venir difficilement, non seulement gênée, mais également oppressée par le regard fixe de Sebastian sur moi.

Un par un me dis leur commande, puis au tour de Sebastian qui ne dis pas un mot.

« Sebastian ? Tu sais ce que tu prends » dit Imelda en posant sa main sur son épaule.

Je ressentais une certaine colère en moi lorsqu'Imelda posa sa main sur lui, et à mon avis, c'était visible sur mon visage, d'où la raison aussi qu'elle le fasse. Sebastian détourne son regard vers Imelda et décale légèrement son bras pour retirer sa main.

DESTIN DANS LEURS OMBRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant