- Hello les darling ! Aujourd'hui, c'est un sacré live qui nous attend et ça promet d'être un peu spécial ! Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, je suis sûr que c'est déjà la folie dans les commentaires alors sans plus tarder ... voyons qui a accepté de venir passer sur le grill aujourd'hui, dit Bobby
Le jeune homme se penche vers la caméra pour faire un salut tout excité, avant de remettre sa veste en place.
- Vous les connaissez évidemment, et je peux même dire que vous les adorez déjà. Surtout vous mesdames et mesdemoiselles, vous allez sûrement partir en vrille quand vous allez voir le petit monsieur invité. Et même madame, elle fait beaucoup parler d'elle ! Alors qu'on mette les choses au clair tout de suite : oui je sais que l'identité de mes invités a un peu fuité depuis quelques jours. Mais vu l'enthousiasme que ces rumeurs ont suscité, je sais d'avance que vous allez a-do-rer ! Donc aujourd'hui, faites place à Y/N Stone et Tom Holland ! Et oui, on reçoit bien monsieur Spider-Man et la fausse cousine d'Emma Stone qui n'a aucun lien de parenté avec elle
La caméra change d'angle, elle se braque sur un coin de la pièce de tournage dans la pénombre. Plusieurs projecteurs viennent mettre en lumière les invités du jour, à savoir toi et ton petit-ami. Installés tous les deux face à face autour d'une petite table, vous vous tournez vers la caméra pour saluer la communauté de Bobby qui vous voit en direct.
- Salut tout le monde ! souris-tu
- Bonjour bonjour ! renchérit Tom
- Et oui, on a la chance de recevoir un des couples les plus iconiques et populaires de ces derniers mois ... pas mal, n'est-ce pas ? s'amuse Bobby
- Oh Bobby, tu vas nous faire rougir, s'amuse ton petit-ami en feignant d'être gêné par ce compliment
- Ce n'est que la vérité ! Toute la presse people s'arrache la moindre miette sur vous et les fans vous trouvent adorables ... et puis il faut bien l'avouer, quand on vous voit tous les deux, vous êtes un putain de couple badass !Tu échanges un regard rieur et complice avec Tom, tous deux toujours un peu étonnés d'entendre autant de compliment sur votre couple. Quand votre relation a malencontreusement fait la une de ... à peu près tout : tabloïds, magazines, comptes dédiés aux stars sur les réseaux sociaux et tout le tralala, vous avez un peu paniqué. Vous ne vouliez pas que votre vie privée s'étale partout pour vous protéger des critiques et des méchancetés qui arrivent toujours avec l'exposition médiatique, mais à votre grande surprise, votre couple a été bien reçu. Même très bien !
- J'imagine que sortir avec Spider-Man pèse son poids dans l'étiquette de « couple badass », plaisantes-tu
- Sortir avec une Barbie n'est pas mal non plus, te répond Tom en faisant référence à ton rôle dans le film du même nom
- Regardez-moi ça, je crois que je vais devenir une guimauve avant la fin du live, pouffe Bobby. Surtout que ce n'est pas une vidéo tout à fait comme les autres qui nous attend. Ceux qui ne vivent pas dans une grotte auront remarqué que la Saint Valentin n'est plus très loin ... donc aujourd'hui, les questions que je vais poser à notre couple d'enfer seront un peu plus ... romantiquesTu fais un mouvement de sourcil et un sourire en coin à l'intention de ton copain, l'air de dire « ça promet ». C'est sûr, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Bobby est un hybride entre intervieweur et youtuber. Le jeune homme anglais reçoit des célébrités toutes les semaines en direct sur la plate-forme de vidéos. Il est devenu très populaire et très vite car son point fort est d'inviter deux personnes qui se connaissent très bien. Couple, amis de longues dates, co-star qui s'entendent à merveille ... tout y passe. Il a créé une sorte de petit jeu où il pose toute une série de questions à ses invités, pour voir à quel point ils se connaissent bien. En plus de voir en direct de belles surprises, ça permet d'assister à la complicité réelle de deux stars et d'entendre quelques anecdotes croustillantes grâce à ces questions.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.3
RandomLes histoires de super-héros, c'est toujours mieux quand ça marche par trois, non ? Pour cela, il vous faut : - Deux-cent grammes d'aventures - Cent grammes de rires en poudre - Cent-cinquante grammes d'amour bien guimauves - Une cuillère à soupe...