🏀 8 - À CHACUN SA SITUATIONSHIP ! 🏀

102 10 13
                                    

⌈Elley⌋

Les pas qui me déplacent dans la maison sont lourds. Je n'arrive pas à savoir ce qui m'afflige le plus dans cette journée : la possibilité que ma crève joue sur ma vue, le fait d'avoir pensé qu'un baiser pouvait atténuer ma colère ou que j'ai pu croire que mon meilleur ami était différent des autres hommes. Jade a raison : c'est toujours louche quand un mec vous offre de la bouffe. Il a tenté de m'attendrir avec son brownie pour que je baisse ma garde, et paf ! Prends ça dans les dents, Elley ! En vérité, oui, je suis blessée. Je revois encore Sasha avec son discours : " je suis jaloux, j'ai envie de te toucher, ça me rend dingue "...

- Connaaaaard !

Tellement dingue qu'il m'entube avec ses cadeaux et belles paroles pour mieux se taper Mélody ! Je dois sortir, pour me changer les idées. Si je reste à la maison, ça va finir en casse ! Entre Gauthier et Sasha, je crois que je vais devenir folle !

Après mon baiser sur les lèvres de Gauthier, j'ai pris la fuite. Gauthier était aux anges jusqu'à ce qu'il voit mon visage affligé et que je le plante. Je n'ose même plus lui faire face ; j'ai tellement honte de moi. Que ce soit Gauthier ou Sasha, je ne veux plus voir aucun des deux. Les hommes, c'est trop compliqué ! Enfin, ça, c'était dans l'idéal...

Je m'apprête à ouvrir la porte d'entrée quand soudain, je vois cette même porte arriver contre mon front.

- Aïe ! Ça fait mal !

Je me la suis prise en pleine face alors qu'elle s'ouvre de l'extérieur. Immédiatement, je vois le démon responsable de mes pires tourments.

- Elley ? Pardon ! Je ne pensais pas que tu étais derrière.

Je me tiens le front et me plie en deux. Je dois avoir une méga bosse. Sasha se précipite sur moi pour voir l'état de mon visage.

- Mets vite de la glace !

- Ne me touche pas !

Je refuse sa bienveillance. Mon ton dur le fait reculer. Je ne veux pas de son aide faite d'épines qui peuvent me faire souffrir s'il s'approche trop de moi. Je découvre que c'est la pire aide au monde.

- Je t'ai dit pardon ! Je ne l'ai pas fait exprès ! s'agace-t-il alors.

- C'est ça ! Comme si j'allais te croire !

- Quoi ?! s'étonne-t-il tout à coup. Pourquoi je te ferais du mal volontairement ?

- Tu m'as déjà fait du mal quand on était plus petits, je te rappelle !

- Quand on était plus petits, oui ! Quand est-ce que je t'ai fait mal récemment ?

Il le fait exprès, ma parole !

- Tu n'es pas un homme de confiance...

Je le laisse sur ces mots et pars dans la salle de bain mettre un gant froid sur mon front. Le coup reçu que je vois à travers le miroir n'est pas joli. Je suis rouge avec une marque légèrement bleue en son centre. Je vais avoir une bosse, c'est sûr. Sasha vient me rejoindre.

- En quoi ne suis-je pas un homme de confiance ? C'est pour ça que j'ai si peu de valeur à tes yeux et que tu préfères embrasser Gauthier plutôt que d'être avec moi ?

Mes yeux s'écarquillent durant le temps que j'observe ma bosse évoluer à travers le miroir. Il nous a donc vus ! Très bien ! Vengeance réussie !

- Oui, je vous ai vus... Je dois dire que je ne comprends pas ce qui cloche chez moi pour que toutes mes tentatives pour être avec toi soient repoussées d'un revers de main de ta part. Qu'est-ce que je n'ai pas et qu'il a, Elley ?

Be my Baby ! T2حيث تعيش القصص. اكتشف الآن