🏀 12 - COMBLER VITE CE VIDE 🏀

115 13 18
                                    


⌈Sasha⌋

J'ai remporté une victoire ce soir. Pas uniquement celle au basket, mais bien celle face à Gauthier. Et pourtant, je me pose toujours la question de ce que désire Elley.

Je caresse doucement le col de son chemisier. Elle s'est faite belle ce soir. Si ce n'est pas pour Gauthier, je ne peux qu'espérer que ce soit pour moi. Malgré tout, j'arrive à douter lorsque je la vois aussi méfiante et indécise.

— Elley, qu'espères-tu de moi, ce soir ? Que je te laisse tranquille ou qu'on assume le résultat de ce pari ?

Elle me regarde avec embarras et se mord la lèvre. J'ai tellement envie de l'embrasser. Je n'arrive pas à croire que je sois si sensible à son physique depuis que j'ai touché ses seins la première fois ! Elle veut me tuer ! J'ai envie de faire sauter les boutons de sa chemise et soulever sa jupe. Bon sang, c'est une véritable torture qu'elle me fait endurer !

— Veux-tu vraiment qu'on en reste là après ce que tu as dit à Gauthier et les efforts vestimentaires que tu as portés afin de me plaire ?

— Je n'ai pas dit que c'était pour toi ! s'agace-t-elle avec obstination.

Je vois bien qu'elle lutte. Ma main descend le long de son col et s'arrête à l'aube de sa poitrine. J'aimerais tellement me glisser sous ce foutu chemisier. Tout est parti de là entre nous. Cette poitrine à la fois intrigante et généreuse qui m'appelle sans cesse...

— OK, ce n'est pas pour moi... Dommage !

Je m'éloigne d'elle et reprends la route vers la maison. Seule l'amertume m'habite. Je ne peux pas la forcer à faire ce qu'elle ne veut pas. Et je suis à présent à court d'arguments pour la convaincre. J'ignore ce qu'il la freine chez moi. J'ignore comment apaiser ce doute en elle. J'ai la conviction que certaines choses lui plaisent dans notre relation, mais cela ne suffit pas visiblement. Je ne peux pas continuer à espérer vainement. Cette histoire est en train de me faire mal. Je réalise que je suis entré dans une situation inextricable avec Elley. J'oscille entre bonheur et déception. Et c'est cette déception qui est dure à encaisser. Cela ne devrait pas m'affecter autant, et pourtant, le fait que tout cela soit avec Elley joue sur mes émotions.

Je suis bien plus à fleur de peau. La moindre de ses réactions m'affecte de façon bien plus violente que pour toute autre fille avec qui je suis sorti. Que ce soit ses baisers ou ses rejets, je me prends à chaque fois un tsunami dans la tronche. Et ce soir encore, ma poitrine me brûle. Mon désir d'elle se confronte à son rejet. Mes envies sont face au mur de ses doutes et de ses peurs. Ma déception se meut en une sourde colère. Je suis frustré. J'ai la sensation qu'on m'a dépossédé de quelque chose de vital à mon bien-être. Cela me rend fou. C'est insidieux. Cette douleur au fond de ma poitrine me donne l'impression d'avoir le pas lourd, comme si le bitume devenait un sable mouvant et que le désir d'arriver à la maison rapidement devenait une utopie. Je n'arrive plus à avancer avec aisance. Je piétine. Je stagne. Mes pas marchent sur un tapis roulant et la maison me paraît être très loin. Chaque nouveau mètre semble finalement m'éloigner de ce refuge que peut être ma chambre afin que j'oublie.

Je jette un œil derrière moi et je vois la main d'Elley qui tire mon sweat. Elle n'ose pas vraiment me regarder. Je m'arrête et j'attends. Elle semble affreusement gênée. Même dans un tel moment, je la trouve mignonne. J'ai tellement envie de l'embrasser...

Elle ose lever les yeux vers moi et je crois qu'elle peut dire ce qu'elle veut, je n'ai plus envie d'entendre ses excuses. Je sais qu'elle me marmonne quelque chose, mais je ne l'écoute plus. Mon cœur cogne contre ma poitrine et ça me fait mal. Je sens cette douleur tel un flux qui se balade autour de mon cœur et le serre. Je dois me calmer. Je dois éteindre cette brûlure désagréable qui m'affaiblit.

Be my Baby ! T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant