Chapitre 33 : Malchance

780 80 105
                                    


Chapitre 33 : Malchance
(Albus)

« Scorpius, si tu m'envoies encore la moindre goutte d'eau, sache que tu vas t'attirer mon courroux.

— Viens te baigner ! s'exclama Scorpius en lui envoyant une énorme vague d'eau.

— SCORPIUS ! »

    Albus retira ses lunettes de soleil et posa son livre trempé sur l'herbe avant de se redresser sur la serviette sur laquelle il était allongé au soleil, face au lac des Malefoy.

« Tu n'as plus de potions à faire avant la Pleine Lune, rappela Scorpius, boudeur. On est censé passer du bon temps !

— Figure-toi que je passais un excellent moment avant que tu ne m'agresses, se plaignit Albus en se levant. Pousse-toi donc, je ne souhaite pas te blesser en sautant dans l'eau.

— Tu vas sauter dans l'eau, toi ? se moqua Scorpius. Tu ne compte pas entrer dans le lac petit à petit en te mouillant la nuque comme le font les petits vieux ? »

    Albus ouvrit grand la bouche, vexé, et recula de quelques pas pour prendre de l'élan.

« Je t'aurais prévenu, Scorpius ! »

    Il sauta dans l'eau, tout près de Scorpius, et, lorsqu'il remonta à la surface il appuya sur la tête de son petit-ami pour le noyer.

« Ça t'apprendra à te moquer de moi ! dit gravement Albus en le libérant alors que Scorpius éclatait de rire. Bon sang, j'espère que je ne vais pas subir un choc thermique... marmonna-t-il, un peu inquiet.

— Bien sûr que non, fit Scorpius en s'accrochant à lui.

— Scorpius, tu es lourd...

— Arrête de mentir, on est plus léger dans l'eau !

— Souhaites-tu savoir pourquoi tu penses que nous sommes plus légers dans... »

    Il s'interrompit alors que Scorpius l'embrassait et il lui rendit allègrement son baiser avant de se rappeler d'un détail.

« Doucement, Scorpius, imagine un peu que ton père arrive !

— Je t'ai dit que mon père n'était pas à la maison, sourit Scorpius. Il est parti chez Barjow et Beurk acheter quelque chose pour l'envoyer à La Gazette du Sorcier...

— Ah, c'est à cause de ce stupide article ? La pauvre Ariel, heureusement qu'elle est à l'étranger, ce se sera sûrement tassé le temps qu'elle revienne...

— Ouais... enfin mon père n'était vraiment pas content que Rita sous-entende qu'il puisse avoir une relation avec ton père, fit Scorpius avant d'éclater de rire. Tu imagines un peu ?

— Non, je n'ai pas envie d'imaginer, grimaça Albus. Tu n'as pas eu de problème avec tes grands-parents, toi ?

— Je ne les ai pas vu mais, de toute façon, ce n'est pas la première fois que Rita raconte qu'on sort ensemble... ils s'en doutent et, bah, ça paraîtra évident quand on emménagera ensemble !

— À ce sujet, j'ai réalisé de nouveaux plans pour notre manoir, l'informa Albus. Il faudra que je te les montre. Tu ne crois pas qu'il est temps que tu le dises à ton père, d'ailleurs ?

— Tu as déjà prévenu tes parents, toi ?

— J'ai prévenu James et Lily, fit Albus en haussant les épaules. Commères comme ils sont, ils leur ont sûrement répété.

— Sûrement... bah, on le dira à mon père, tout à l'heure. Bon, tu crois qu'on peut continuer à faire ce qu'on faisait ?

— Non, je ne copulerai pas avec toi dans le lac, rigola Albus alors que Scorpius l'embrassait dans le cou. Scorpius, retire tout de suite ta main de mon intimité, espèce de sauvage !

Tome 7 - En vol avec les Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant