chapitre 4 - redevenu comme avant

237 4 0
                                    

Jayla a tout de même demandé à ses parents si je pouvais rester dormir à la maison et ils ont accepté. Heureusement pour moi car je n'ai pas forcément envie de voir ma mère ce soir. Je n'ai même pas prévenue ma mère que je ne rentrerai pas à la maison ce soir car je sais qu'elle n'en a rien à faire que je sois là ou non.

Quand Jessica la mère de jayla nous dit que le dîner est prêt, j'appréhende. La peur de voir jaden me prend directement. Je m'assoie à côté de jayla, javon et daelo arrivent en même temps puis quelques minutes plus tard, jaden arrive. Il ne me regarde même pas, préférant regarder le sol. Il ne va sûrement pas s'excuser, en même temps je m'y attendais, il ne m'aime pas et je ne l'aime pas non plus. Il s'assoit et commence à manger en silence. Le père de jayla m'a posé plusieurs questions sur ma vie.

- D'ailleurs comment se passe le travail noa ? Me demande Dj, continuant de manger.

- Ce n'est pas toujours facile mais je m'habitue au travail maintenant. Répondis-je au père de la famille.

- Je comprends, et comment ça va depuis le décès de ton père...? Me demande Dj, en appréhendant ma réponse.

Jaden qui mangeait toujours en silence, s'étouffe en entendant son père me poser cette fameuse question.

- Excusez-moi... Dit jaden en sortant de table.

Je ne prête pas réellement attention à ce que fait jaden donc je continue ma discussion.

- Eh bien ce n'est pas forcément la joie mais je vais plutôt bien..! Dis-je en essayant de paraître normale.

Jayla qui sait tout se retourne vers moi et me regarde en sachant que je ne peux pas tout dire devant sa famille.

Je vois que jaden ne revient pas ce qui est bizarre mais ce ne sont pas mes affaires dans tout les cas.
Nous finissons de manger, je débarrasse puis suis jayla dans sa chambre.
Dans le couloir je vois que la lumière de la chambre de jaden est allumée. Il a dû revenir dans sa chambre après être parti de table.
Jayla ferme la porte derrière moi puis me dit qu'elle va se doucher donc je l'attends dans sa chambre.
Après plusieurs minutes sur mon téléphone à attendre que jayla sorte de la salle de bain, quelqu'un toque à la porte. Ce n'est pas jayla sinon elle n'aurait pas toqué donc je lève directement la tête quand la porte de sa chambre s'ouvre. C'est javon qui entre dans la chambre de sa sœur puis qui s'assoit à côté de moi.
Je tourne la tête vers lui en fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il s'assoit à côté de moi sans rien dire.

- Dis-moi, pourquoi jaden et toi vous vous détestez ? Me demande javon en regardant en direction de la porte.

- Il est désagréable avec moi pour aucunes raisons et en plus il essaie de faire le grand avec moi et ça m'énerve énormément rien qu'à le voir. Dis-je en soupirant. Mais je ne sais pas pourquoi il ne m'aime pas lui.

- C'est jaden quoi... Ça ne se voit pas que tu es plus vieille que nous deux donc pour lui il est plus âgé. Dit javon en riant.

- Il est surtout plus immature oui. Dis-je.

- Avec toi... Dit javon en soupirant.

- Comment ça...? Dis-je en fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce que tu fais là javon ? Dit jayla en entrant dans sa chambre.

- C'est bon j'ai compris jayla. Répondit javon à sa sœur. Si tu passes du temps avec lui tu verras comment il est réellement... Dit javon en s'adressant à moi.

Je ne comprends pas réellement mais je n'ai pas le temps de répondre qu'il est déjà parti de la chambre de sa sœur. Je ne compte pas vraiment passer du temps avec son frère jumeau mais bon...
Jayla me demande ce que m'a dit javon, je lui raconte tout mais quand je lui demande pourquoi il m'a dit que si je passais du temps avec lui je verrai comment il est réellement, elle me répond que c'est trop compliqué pour en parler et pour comprendre. Je ne demande pas plus d'explications car je sais qu'elle ne m'en donnera pas.
Durant le reste de la soirée, nous avons parlé de tout et de rien. Elle m'a reparlé de la fille qu'elle aime. Ça me fait rire car elle ne l'assume pas réellement. Elle devrait lui dire mais elle n'y arrive pas. Elle préfère esquiver la question d'aller lui parler de ce qu'elle ressent. Jayla ne montre pas ses sentiments amoureux mais ses autres sentiments envers sa famille, ses amis elle les montre toujours.
Après cela jayla s'endort très rapidement tandis que moi je n'arrive jamais à dormir donc je reste sur mon téléphone à attendre que le temps passe.

Nothing is impossible jaden walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant