chapitre 5 - à cause de moi

220 4 0
                                    

La vie devant soi relate l'histoire d'un amour filial totalement improbable entre deux êtres que tout semble pourtant opposer.
Romain Gary

Je ne pense pas que l'amour impossible n'est pas possible justement. Rien n'est impossible pour moi, tout peut se surmonter. Et je ne suis peut-être pas la meilleure en question d'amour, car je ne suis pas douée avec cela et j'en ai peur maintenant. Mais si un jour " un amour impossible" arrive dans ma vie, je ferai tout pour que ça marche, quelques soient les conséquences.

****

Ça fait trois jours que je reste chez moi, dans mon lit. Ma mère n'est jamais venue me voir, même pas pour savoir si j'étais encore en vie. Même si en ce moment j'aimerais ne pas l'être. Le docteur Jones est venue chez moi, pour voir si ma mère allait bien et pour savoir comment j'allais moi car je ne viens pas au travail. Elle m'a dit d'essayer d'aller voir un professionnel pour au moins essayer mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas bouger et je ne peux pas bouger.
Jayla est venue chez moi hier pour voir comment j'allais. Elle m'a proposé de m'aider financièrement mais je ne veux absolument pas profiter de son argent. Je vais me débrouiller seule comme toujours.
Nous sommes l'après-midi, il doit être dans les alentours de 15-16h je pense. Je n'ai même pas la force de regarder mon téléphone. Mes journées se résument à dormir. Je ne mange presque pas, à part quand jayla vient chez moi pour justement me donner de la nourriture. Elle m'a dit que javon et jaden veulent savoir comment je vais mais je ne veux pas les inquiéter même si je m'en fous de jaden. Si elle leur dit la vérité, l'un d'eux va débarquer chez moi et voir dans quel état je suis. Ou peut-être même les deux.

Jaden

Je ne passe pas un seul jour sans penser à noa. Je suis sûr que quand jayla nous dit qu'elle va bien, elle ment. J'envoie des messages pour savoir comment elle va même si en réalité je m'en contre fiche mais elle ne prend même pas la peine de me répondre ! Pourtant j'essaie de ne pas être désagréable comme elle le dit si bien ! Je l'ai entendu la dernière fois parler à mon frère jumeau de moi...
Je n'ai jamais été gentil avec elle je l'avoue mais c'est soit ça, soit elle ne va plus pouvoir respirer car je vais toujours vouloir de l'attention. C'est mieux comme ça.

Quand je finis les cours, je rentre directement chez moi avec ma voiture. En rentrant, je vais voir jayla pour lui demander si aujourd'hui elle est allée voir noa. Elle me répond que non, mais qu'elle allait y aller.

- Pourquoi ? Me demande ma sœur, en fronçant les sourcils.

- Je viens avec toi alors. Dis-je en plongeant mes iris dans les siens.

- Jaden non. Dit-elle.

- Même si tu m'empêche d'y aller maintenant, j'irai après toi. Dis-je en levant les sourcils.

Elle souffle puis accepte que je vienne avec elle. En entrant dans la voiture, elle me prévient que je dois me la fermer quoi qu'il arrive. Ça ne sent pas bon cette histoire. Je démarre le moteur de la voiture et conduit jusqu'à arriver chez noa.
Je me gare devant la maison et descend de la voiture avec ma sœur. Elle toque à la porte d'entrée et entre directement après sans attendre que quelqu'un vienne ouvrir. Je ne dis rien car elle doit avoir l'habitude de venir. Quand je rentre, je vois des bouts de verre éparpillés partout sur le sol. Je me retourne vers jayla, qui me regarde déjà.

- Qu'est-ce que... Dis-je avant de me faire interrompre par ma soeur.

- Jaden s'il te plaît. Dit jayla en soupirant.

Nothing is impossible jaden walton Where stories live. Discover now