Chapitre 8 - destinés

170 3 2
                                    

"Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons."

Javon

Je monte rapidement les escaliers après avoir dit à noa d'attendre dans le salon jayla qui est sensée être dans la salle de bain, en train de se doucher. J'arrive près de la porte de la salle de bain, je toque puis quand jayla me dit d'entrer je m'exécute.

- Elle est normalement dans le salon en ce moment-même jayla. 

Je le dis d'une manière amusée avec un sourire en coin, sachant très bien ce que je fais. Mais vu la tête de ma grande sœur, elle n'a pas l'air aussi sûre d'elle que moi. Elle soupire puis elle se fait craquer les doigts, signe qu'elle est un peu stressée. Elle le fait depuis petite, quand elle est angoissée. 

- J'espère pour toi que nous ne faisons pas de la merde. 

Elle me dit ça avec une voix froide mais elle a une lueur d'inquiétude qui la trahi. Ses iris sont en train de trembler comme si elle craignait que quelque chose arrive. 

- Mais non, tout va bien se passer jayla. Dis-je d'une voix relaxé.

Elle continue de se faire craquer les doigts puis les poignets, les chevilles et tout les membres qui peuvent être craqués. Elle a vraiment l'air stressé alors qu'il n'y a rien de grave. 

- Pourquoi tu stresses autant jayla ? 

J'arque les sourcils ne comprenant pas cette soudaine inquiétude. Elle soupire bruyamment et passe ses mains sur son visage. 

- Je sais déjà comment ça va se passer, ils vont commencer à crier tellement fort que nous pourrons les entendre  d'ici...

Elle marque une pause, signe qu'elle cherche ses mots.

- Noa est quelqu'un d'impulsive et jaden aussi, ça va partir en insultes et tout le reste javon, je le sens.

Mon plan était de faire venir noa dans le salon pour qu'elle parle avec jaden. J'avais indiqué à mon frère jumeau de patienter dans le salon car je voulais lui parer mais je devais aller récupérer une chose importante. En l'occurrence, la chose importante c'est noa.

- Mais non, ils vont sûrement soit parler ensemble calmement ou juste s'igno...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que des cris ou plutôt des hurlements se font entendre d'en bas. Je soupire en entendant la voix de mon frère jumeau et celle de la meilleure amie de ma grande sœur qui est actuellement en train d'angoisser. Je sais déjà ce qu'il se passe, ça ne semble vraiment pas bon... 

- Je t'avais dit quoi ?!

Me dit jayla qui a un pic de stresse, ça se fait ressentir. 

Jaden

Javon m'a demandé d'attendre dans le salon pour qu'il aille cherche une chose mais il a l'air de prendre du temps. Je ne suis pas quelqu'un de patient malheureusement. Je patiente sur mon téléphone, cinq minutes, dix minutes, quinze minutes... 

J'entends du bruit donc je lève la tête et mon regard tombe sur la dernière personne que je voulais voir. Je souffle en voyant la bouffonne arriver dans la salon. Elle fait de même en me voyant mais lève les yeux au ciel aussi. 

Nothing is impossible jaden walton Where stories live. Discover now