Chapitre 5 : Invectiver

418 50 66
                                    

Invectiver : attaquer verbalement quelqu'un avec violence, lancer des injures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Invectiver : attaquer verbalement quelqu'un avec violence, lancer des injures.

⭐️



PDV extérieur

Taehyung vient d'arriver à Ilsan. Il tente d'accéder à son compte jeune mais n'y parvient pas. Il réessaie encore et encore, au bout de la troisième fois, il réalise que ses parents ne vont pas en rester là. Il a intérêt à réfléchir le plus vite possible.

Son corps et ses yeux sont complètement à sec. Il enchaîne depuis son arrivée dans cette ville de malheur. Il longe l'allée de la gare et utilise ses maigres économies récupérées chez lui pour s'acheter des nouilles instantanées, quelques bouteilles d'eau et quelques trucs utiles.

Il prend le bus pour se rendre chez lui et comme la distance est assez longue, il se perd un moment. Il n'arrête pas de ressasser ce à quoi ressemblait sa vie, il y a à peine dix jours.

Maintenant, c'était un véritable carnage. Il ne pouvait pas se résoudre à en vouloir à cet enfant, il n'y était pour rien, il n'avait rien demandé. La main du jeune Kim caresse d'ailleurs son ventre par-dessus le tissu, il ne sent rien, il n'y a pas vraiment de changements mais il a réussi à se convaincre qu'il n'est pas seul, que lui au moins est là.

Il a mis une demi-heure à rejoindre son arrêt, il salue poliment le chauffeur qui le trouve adorable, avant de descendre. Il a cinq minutes de marche avant de se retrouver devant son bâtiment de trois étages.

La rue est mal éclairée, il ne perçoit donc pas la silhouette qui l'attend devant son immeuble. Il lui passe même devant, il passe son badge et son cœur fait un bond quand il constate du mouvement. La personne est entrée derrière lui.

« N-ne me faites pas de mal », il parle en levant les mains en l'air.

Ses sacs tombent sur le sol. Il est beaucoup trop sensible si bien que des larmes se sont déjà échappées de ses yeux.

« Tae- c'est... c'est moi »

Cette fois-ci, le cœur de Taehyung fait des loopings. Jungkook. Jungkook est là. Il est là, il est venu lui demander pardon. Taehyung va lui pardonner et tout redeviendra comme avant.

Sans qu'il n'y comprenne quoi que ce soit, le plus jeune se réfugie dans ces bras familiers, ceux qu'il a connus toute une vie. Il ne peut s'arrêter de pleurer, c'est amer, chargé de sentiments, Taehyung se laisse complètement aller en reconnaissant cette étreinte réconfortante.

Jungkook le laisse faire avant de le retirer de ses bras et de le fixer. Il a mal au cœur et ses poings se resserrent mais il garde sa position distante et Taehyung regrette aussitôt d'avoir montré sa faiblesse de la sorte. Ce n'est plus son Jungkook, il est quelqu'un d'autre.

LOST [KOOKV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant