Chapitre 36: Illégitimité

431 47 69
                                    

Illégitimité :  se réfère à l'état ou à la qualité de ce qui est illégitime, c'est-à-dire qui ne répond pas aux normes, aux lois ou aux critères établis pour être considéré comme légitime ou valide

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Illégitimité :  se réfère à l'état ou à la qualité de ce qui est illégitime, c'est-à-dire qui ne répond pas aux normes, aux lois ou aux critères établis pour être considéré comme légitime ou valide. Cela peut s'appliquer à différents domaines, tels que la politique, le droit, les relations familiales, etc.

                                ⭐️





PDV Extérieur


Les mots.

Les mots et leurs significations.

Les mots et leur impact.

Les gens disent, les autres entendent.

Les autres écoutent. Les autres interprètent.

Ils interprètent ce qu'ils veulent alors qu'ils n'ont pas toujours écouté, ils ont simplement entendu.

Et ce qu'ils entendent peut vite devenir un problème, surtout si les mots prononcés pointent une faiblesse, une douleur, un manque de confiance ou un mensonge.

Taehyung avait récupéré son sac de sport alors que le cours n'était pas fini. Il était seulement vêtu d'un ensemble Nike, un tee-shirt et un short.

Il n'était pas vêtu pour la saison. Il faisait froid et il pleurait. Et quelle importance ça avait quand les mots qu'il avait entendu avait touché à son amour propre, quand ces mots lui avaient redonné envie de manger et de vomir après.

Quand ces mots lui avaient rappelé qu'il n'était pas fort. Qu'il se sentait fort mais qu'il ne l'était pas finalement.

Son père ne devait le récupérer que dans une heure. Jungkook et lui.

Mais Taehyung ne pensait pas vraiment, il voulait seulement s'empêcher d'être faible. Alors, il avait longé la rue vide qui menait à la voie principale, en ville.

Il s'était foutu des regards outrés, ou même inquiets dû à son apparence ou à son corps si peu vêtu.

« Tae!! »

Jimin avait réussi à le rattraper et quand Taehyung s'était retourné, ses larmes avaient doublé d'intensité. Il respirait si fort que la brume s'imageait dans l'air.

Jungkook avait couru pour le rattraper avec ses amis mais Jimin était arrivé avant.

« Pourquoi !!? », Taehyung avait crié de frustration, de colère, de honte et de haine.

Jimin ne comprenait pas, il ne comprendrait peut-être jamais. Il savait seulement que ça faisait mal. Que ça avait fait mal trop longtemps et que ça ne s'arrêtait toujours pas.

Que Taehyung avait mal et que ce n'était pas aussi simple que ça. Qu'il ne pourrait pas le soulager de cette douleur, c'était à Taehyung de s'en débarrasser.

LOST [KOOKV]Where stories live. Discover now