Chapitre 6 : Matamore

442 57 75
                                    

Matamore: Faux brave, homme qui se vante d'exploits imaginaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Matamore: Faux brave, homme qui se vante d'exploits imaginaires.


⭐️


PDV extérieur


Taehyung est mitigé.

Le deuxième mois est bien engagé. Il est terrifié, il a constamment la boule au ventre quand il doit se rendre au lycée. Surtout parce que, depuis que sa grossesse a été annoncée contre sa volonté, il subit de plus en plus et pas seulement venant du groupe de Beom-Seok.

Tout le monde se permet de lui faire des réflexions, de le regarder comme s'il était une merde et qu'il ne méritait pas de vivre.

De plus, il sait ce qu'il risque s'il attend encore plus longtemps. Bientôt, il n'aura plus le choix. Il doit se décider maintenant. Il ne sait pas s'il garde ce petit être, même si au fond de lui il sait déjà qu'il a pris sa décision.

Mais il n'a jamais eu aussi peur de toute sa vie, il n'a personne à qui parler, personne pour lui dire quoi faire et il aimerait tellement pouvoir se confier, se renseigner, se faire rassurer.

Tout ce qu'il sait, il l'a appris sur internet. La grossesse pour un homme est déjà très difficile et doit être suivie depuis le début. Mais encore, il n'y a jamais eu d'homme mpreg enceint si jeune, ça augmentait les risques de complications.

Son professeur de maths l'avait envoyé voir l'infirmière du lycée avant la fin de son dernier cours de la journée, il sentait que son meilleur élève tanguait un peu.

Haneul lui avait expliqué qu'il se pourrait qu'il accouche plus tôt que prévu, en fait, dès six mois il serait déjà exposé à cette possibilité. Elle avait peur pour lui et comme Taehyung s'était brièvement confié, elle avait compris que ses parents lui en voulaient beaucoup . Mais elle ignorait que ceux-ci avaient cessé de subvenir à ses besoins et ne lui parlaient plus du tout.

Taehyung n'avait pas mangé depuis deux jours, non seulement parce qu'il avait la boule au ventre en permanence, mais aussi parce qu'il était complètement à sec. C'est justement pour cette raison qu'il s'était retrouvé à l'infirmerie, il avait frôlé le malaise.

« Tiens »

Taehyung la fixa, il n'était même plus sûr de voir clair. Haneul lui tendait une espèce de chéquier. Il ne comprenait pas.

« Ce sont des chèques alimentaires, ils ne rendent pas la monnaie alors assure-toi de les dépenser entièrement. Il doit en avoir pour un mois entier si tu n'es pas un gros dépensier. Je sais que c'est difficile Taehyung et que ce lycée est compétitif mais tu as ta place ici, tu peux le faire. Moi j'y crois ! »

Elle supposa que Taehyung n'avait que très peu de revenus et espérait lui faire faire des économies. Si seulement elle savait à quel point elle venait de l'aider, et de lui redonner un petit espoir en l'espèce humaine.

LOST [KOOKV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant