Chapitre 32 : Subodorer

443 46 34
                                    

Subodorer : pressentir, deviner, soupçonner quelque chose sans preuve évidente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Subodorer : pressentir, deviner, soupçonner quelque chose sans preuve évidente.


                                     ⭐️





PDV Extérieur

Depuis quelques jours, Taehyung parvenait à coucher sa fille sans la présence de son autre père. Jungkook rendait toujours visite à toute sa famille avant la reprise des cours.

Taehyung était heureux qu'il parvienne à faire son deuil, même s'il se doutait du fait qu'il soit -pour l'instant- incapable de se rendre à Ogasawara.

Quand il était rentré, Ayleen dormait dans la chambre de ses grands-parents comme prévu. Il alla donc faire sa toilette et se changer en restant perché sur son petit nuage.

Il sentait encore les lèvres de Jungkook sur les siennes, il voyait ses yeux qui brûlaient d'une lueur illuminatrice, comme si Taehyung était son repère et qu'il ne voulait jamais s'en détacher. C'est pour ça qu'il était parvenu à trouver le sommeil.

Parce qu'en réalité, l'idée même de repartir à Donteng l'avait terrifié sur le moment.

Il avait peur de se retrouver face à cet endroit de malheur et de constater que toutes ses vacances n'avaient été que du vent, que Jungkook avait repris son attitude.

Mais il avait confiance. Jimin lui avait dit de croire en Jungkook, qu'il ne referait pas la même erreur.

Ce sont les cris matinaux de la petite Akihiko qui l'avait réveillé. Vers sept heures du matin, il s'était levé pour rejoindre la chambre de ses parents. Sa mère était déjà en bas et son père dormait encore.

« Rendors-toi papa, je m'en occupe »

Noah caressa les cheveux de son fils en souriant dans son sommeil. Taehyung était sorti en refermant doucement derrière lui. Ayleen ne pleurait plus, elle avait reconnu son père et jouait avec ses poings refermés qu'elle ramenait vers sa petite bouche dépourvue de dents.

Le plus jeune descendit les marches et se rapprocha d'une des machines du bébé pour en sortir une tétine stérilisée, il la glissa sur ses lèvres, légèrement, pour savoir si elle la voulait et la petite ouvrit la bouche pour tirer dessus.

Taehyung resta là, debout, pendant quelques minutes pour admirer son bébé qui grandissait à vue d'œil. Il la câla ensuite dans son petit transat évolutif avant d'activer une berceuse. En étant sûr de l'avoir dans son champ de vision, il repéra sa mère qui dressait déjà la table pour le petit-déjeuner.

« Bonjour maman »

Haneul sursauta.

« Tae tu m'as fait peur »

Taehyung récupéra les couverts et l'aida à installer le tout.

« C'était bien hier? »

Les yeux du plus jeune s'illuminèrent aussitôt.

LOST [KOOKV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant