Chapitre 48 : Haïr

347 37 157
                                    

Haïr : C'est un verbe qui signifie ressentir une aversion profonde ou un fort mécontentement envers quelque chose ou quelqu'un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Haïr : C'est un verbe qui signifie ressentir une aversion profonde ou un fort mécontentement envers quelque chose ou quelqu'un.




                                       ⭐️

PDV extérieur

Monsieur Park, le directeur du lycée, aimait tellement son petit protégé qu'il avait repoussé la deuxième partie des sélections pour intégrer l'équipe des cheerleaders.

Le problème, c'est que ça n'avait pas été aux goûts de la capitaine actuelle, mais elle n'avait pas vraiment le choix que de s'y conformer.

Elle n'avait écopé d'aucune punition après son altercation avec le jeune Kim.
Personne ne trouvait ça scandaleux, c'était Na-Eun, une vraie manipulatrice, une menteuse née.

Et puis, Taehyung avait été muet comme une tombe jusqu'à l'arrivée de son père dans le bureau du directeur mais aussi, il avait été insolent une fois que c'était partie en remontrances.

Il n'avait pas pris le temps d'expliquer quoi que ce soit, il n'avait pas dit qu'il ne l'avait pas juste agressé gratuitement. Na-Eun comme la bonne peste qu'elle était, avait sortie son meilleur jeu d'acteur.

Résultat, elle n'avait eu que quelques heures de colle qu'elle avait réussi à esquiver à cause de ses entraînements avec l'équipe et comme Taehyung avait été retrouvé au-dessus d'elle au moment de la bagarre, monsieur Park n'avait trouvé aucun moyen de détourner le règlement de l'établissement.

Par contre, libre à lui de le mentionner ou pas dans le dossier de son élève préféré. Oui Taehyung l'était clairement, et comme il venait de découvrir à quel point ce garçon était bon dans tout ce qu'il faisait...

Il allait lui donner une chance d'exploiter entièrement son potentiel et de punir indirectement cette petite peste.

« QUOI!! »

Ça c'est Na-Eun qui criait comme une vache. Oui Taehyung dirait que la vache était l'animal qui collait parfaitement avec cette fille.

Une bonne grosse vache hereford de 600 kilos.

Il était d'ailleurs en train de débattre mentalement sur les proportions de cet animal quand il fut interrompu par le chef d'établissement.

« Tu es d'accord Taehyung? »

Le plus jeune était assis dans cette position qui témoignait de son élégance, les jambes croisés, le dos droit et le visage incliné respectueusement vers son interlocuteur plus âgé.

« Écraser cette fille, prendre sa place et diriger la compétition régionale cette année ? Bien-sûr, je saisirai avec un amour qui ne dit pas son nom, toute occasion de réduire cette chose à rien du tout »

LOST [KOOKV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant