Chapitre 39: Distraction

487 44 71
                                    

Distraction: C'est le fait d'être distrait ou de détourner son attention de quelque chose, souvent involontairement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Distraction: C'est le fait d'être distrait ou de détourner son attention de quelque chose, souvent involontairement. Cela peut entraîner une diminution de la concentration ou de la productivité.


⭐️



PDV Extérieur

Jungkook prenait sur lui. Il supportait et peut-être même qu'il subissait cette situation.

Taehyung était distant.

Distant et occupé.

Il n'était plus aussi tactile qu'avant, il prenait ses douches tout seul, ne demandait pas après lui et disparaissait après les cours.

Jungkook savait qu'il avait commencé la boxe thaïlandaise en plus de ses cours de danse, il savait aussi qu'il avait un suivi médical et qu'il travaillait sur lui.

Mais il ne comprenait pas pourquoi Taehyung le mettait de côté, pourquoi il ne l'incluait pas dans ce qu'il faisait.

Et ça le blessait.

Ils ne se voyaient que quand Jungkook passait voir sa fille, il dormait rarement chez les Smith et quand c'était le cas, Taehyung le touchait à peine, juste quand c'était le moment de dormir, il venait se blottir contre son torse et c'était tout.

Jungkook refusait de se plaindre, alors il subissait. Il se disait que Taehyung en avait besoin et que de toute façon, il était en partie responsable de ce qui se passait.

Taehyung n'imposait pas volontairement cette distance. Il avait juste peur.

Peur de se trouver bizarre, de sentir le jugement, peur de ne pas parvenir à faire taire les voix dans sa tête qui lui rappelaient constamment qu'il était condamné à cet état de faible.

Et puis, les remarques des autres ne disparaissaient pas du jour au lendemain. Au contraire, elles s'étaient ancrées dans son esprit telle une sangsue à sa source de provision.

Il ne voyait plus que ça, son gros ventre, ses avant-bras flasques, ses cuisses qui prenaient trop de place. Il faisait donc attention, sa relation avec la nourriture n'en devenant que plus toxique.

Il avait recommencé à lire les valeurs nutritionnelles de ce qu'il ingurgitait, mais il se cachait. Il faisait tout pour ne pas éveiller les soupçons de ses parents ou de sa grande-sœur.

Jungkook remarquait tout, même quand il était à court de lait pour la petite. Et même s'il ne parvenait pas à s'expliquer cette sensation, il avait peur de ne pas savoir comment agir. L'alimentation insuffisante de Taehyung réduisait sa production de lait.

Jungkook se sentait délaissé et seul. Et il ne savait pas s'il devait en parler à qui que ce soit. Il avait même l'impression d'effrayer Taehyung rien qu'à l'idée de le toucher. Ça devait faire deux semaines qu'il lui réclamait indirectement un peu d'attention mais le plus jeune était toujours occupé.

LOST [KOOKV]Where stories live. Discover now