4

52 4 18
                                    

Stanley 

Je descends, ma valise en main. Je sais très bien où on va. Quand Alayna va apprendre pourquoi on y va, elle va partir en courant. J'avais prévenu son père, il aurait du lui dire dès le début. Il a préféré ne pas le faire et il va sûrement le regretter plus vite que prévu. 

En parlant d'elle, elle descend enfin avec sa valise. Elle baille tout en descendant les escaliers ce qui arrache un rire à Carter. Carter et Noah sont aux anges d'avoir enfin retrouvé leur sœur. Andrew ne leur a jamais caché qu'ils avaient une sœur. Carter était plus touché que Noah étant donné que c'est sa sœur jumelle. Noah faisait semblant de ne pas l'être. J'avais vite compris qu'il était touché par l'absence de sa sœur. 

- Carter, Noah et Alayna vous montez avec moi. 

Alayna lève les yeux au ciel face aux paroles de son père et suis finalement ses frères. En passant devant moi, elle me met un léger coup d'épaule. Est-ce que c'est parce que je les ai coupés hier soir, dans la salle de bain ? Je me doute. J'affiche un sourire narquois. Ce petit séjour de deux jours avec elle ne va pas nous faire de mal. 

Je monte à l'avant avec mon père qui sourit en démarrant. Lui aussi, il est content de retrouver Alayna. Pendant toutes ses années, Andrew était un homme mort de l'intérieur. À table, il laissait toujours un couvert de plus. La chambre d'Alayna a toujours été là. Andrew souffrait énormément de sa disparition. C'est en apprenant la mort de la mère d'Alayna qu'il a réussit à l'approcher sans que les menaces de sa mère se mettent à exécution. 

Je sais que ça doit être difficile pour elle mais pour Andrew, c'est comme si il revivait. En fait, c'est comme si tout le monde revivait. Notre monde a été mis en pause pendant seize ans mais maintenant qu'elle est de nouveau avec nous, il repart. Andrew se tuait au travail pour éviter de penser à sa fille. 

La mafia.

Andrew n'a toujours pas prévenu Alayna. Quand elle va savoir qu'elle vit avec sept mafieux, elle va faire un arrêt cardiaque. De toute manière, elle l'apprendra ce soir au dîner. J'ai hâte de voir sa réaction. 

- Je veux que vous vous comportiez bien avec elle, affirme mon père.

Je lance un coup d'œil à mes frères à travers le rétroviseur. Je sais qu'Asher s'entend déjà à merveille avec elle. Brandon je n'en sais rien. Il a toujours été très réservé avec les gens qu'il ne connait pas bien comparé à nous. 

- On se comporte déjà bien. Moi, perso, je l'adore !

Mon père sourit en se garant devant le jet. Elle va surement se demander comment son père peut se payer tout ça. Je descends, prends ma petite valise et monte juste après elle. Andrew, Carter, Noah et elle se mettent d'un côté. Asher, Brandon, mon père et moi nous mettons de l'autre. 

- Putain si j'avais su que t'étais aussi riche, j'aurais demandé une pension alimentaire à ton cadavre. 

Mon père et les garçons ne se retiennent pas de rire contrairement à moi. Andrew souffle en secouant la tête mais j'arrive à percevoir son petit sourire en coin. 

Il est à peine cinq heure du matin quand le jet décolle. Nous arriverons à Los Angeles vers sept heure, à peu près. Je sais déjà que nous partageons une suite pour nous six. Andrew et mon père ont une chambre à part. Juste à côté de notre suite, d'ailleurs. 

Je pose la tête contre le siège pour essayer de m'endormir. Il faut que je finisse ma nuit. Je n'aime pas dormir mais là, je vais en avoir besoin. Si ce soir je ne suis pas assez réveillé, ça pourrait mal tourner. Il ne faut surtout pas que ça arrive, il y aura Alayna et je dois la protéger. 

Passion mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant