26

23 1 0
                                    

Alayna 

Quand je me réveille, je ne me souviens plus de rien. Tout est flou. Ce que je sais, c'est que j'ai énormément mal à la tête. En ouvrant les yeux, je remarque que je suis dans une petite pièce seulement éclairé par une petite fenêtre sur ma droite. Les murs sont gris, sûrement en briques, et il fait légèrement froid. Je sens les frissons traverser mon corps, alors que mes dents claquent entre elles. 

Je regarde mes bras et ce que je constate me fait peur : je suis ligotée sur une chaise. Les battements de mon cœur s'accélèrent, coupant ma respiration. 

Mes bras ainsi que mon cou me font atrocement mal. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais ça fait longtemps. J'ai toujours ma robe mais l'odeur qui s'échappe de moi me donne la nausée. En voyant que j'ai toujours ma robe, je suis quand même soulagée. Ils ne m'ont pas déshabillée au moins. 

La porte s'ouvre brutalement, me faisant fermer les yeux à cause de la lumière non naturelle. En voyant un visage familier, je ne mets pas longtemps à le reconnaître. Kyle. Sa cicatrice sur l'œil droit m'aide à le reconnaître. Puis, tout me revient.

Je suis allée aux toilettes après l'autorisation de Stanley. En sortant des toilettes, une main s'est posée sur ma bouche avec un papier alors que j'ai poussé un cri aigu. Comme par hasard, au même moment, j'avais entendu la musique se couper. Avant même que je ne puisse me débattre, je sentais déjà mon corps se séparer de mon âme. Sur le papier il y avait surement un produit pour m'endormir. 

- Enfin réveillée.

Ma tête se baisse automatiquement. Je n'ai même pas assez de force pour le regarder. J'aimerais pouvoir tenir, le défier, mais je ne suis pas sûre d'être assez forte pour le faire, là maintenant. Avec le peu de force que j'ai, je demande :

- Depuis quand je suis là ? 

Je lève juste les yeux pour apercevoir sa réaction. Un sourire mauvais s'étire sur ses lèvres alors qu'il ferme la porte derrière lui pour me laisser encore une fois dans la pénombre. Je relève la tête, faisant craquer ma nuque au passage. 

- Trois jours. Ton père ne viendra pas te chercher, Alayna, ils ne t'aiment pas.

Sa phrase tourne en boucle dans ma tête. Trois jours ? Mon père aurait du me retrouver depuis tout ce temps. Sa mafia est immense et il a beaucoup de relation. Est-ce qu'il dit vrai ? Ils ne viendront pas me chercher ? 

- Si tu crois qu'ils vont venir, tu rêves. Ils nous ont déjà retrouvés, ils ne veulent juste pas venir te chercher.

J'essaie de ne pas faire attention à ce qu'il dit mais c'est de plus en plus compliqué au fur et à mesure qu'il le répète. Sa main défait mes liens pour venir me soulever. Je n'ai aucune force et je n'arrive même pas à bouger mes bras. 

- Tu m'avais manquée, ma jolie. 

N'ayant pas la force de combattre, je le laisse me porter sur son dos comme un sac à patate. De toute façon, si j'arrive à lui échapper je fais quoi après ? Je m'enfuis et comment ?

Il me dépose de nouveau sur une chaise, me ligote avant de s'éloigner vers une table. Quand il revient, il a un couteau à la main et un sourire diabolique. 

- Je vais te poser des questions et si tu ne réponds pas, je te coupe compris ? 

Je n'hoche pas la tête mais pourtant il enchaîne avec la première question. Je ne réponds pas. Il demande des renseignements sur notre mafia mais je ne suis pas assez conne pour lui donner. Il ne saura rien, même si je dois mourir pour ça. 

Passion mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant