35

18 1 0
                                    

Alayna

Un bruit strident retentit, nous faisant tous les deux sursauter. On se redresse rapidement en reconnaissant le bruit. Un coup de feu. Putain, deux fois en moins d'une semaine ? Je crois que je vais devoir m'y habituer et ça me fait bien chier. 

- Habille-toi, vite.

Je me dépêche d'obéir. J'enfile rapidement une culotte, un jogging et un haut. Mon cœur cesse de battre en pensant à mes frères, mon père et les garçons qui sont en bas. Ou alors, ils dorment et ne sont pas encore réveillés.

Stanley s'arme, me passant une arme de suite après. Comme quand ma mère s'est retrouvée dans le hall, deux armes dans les mains. Je ne sais pas encore viser, enfin pas très bien, mais je vais me débrouiller. On est tous en danger et il suffit de ça pour me faire peur et m'encourager à me servir de cette arme.

La première chose qu'on fait c'est de rejoindre les filles dans la chambre d'à côté. Elina y dort mais je pense qu'April est restée dormir ici, hier soir.

En effet, les filles sont debout. Elina est armée jusqu'aux dents tandis qu'April tremble, sûrement de peur. Je sais que Stan lui a tout raconté quand je me suis faite kidnapper, il avait échappé une phrase et a du tout lui dire. Au moins, cela arrange Brandon. Il n'a plus à lui cacher, ni moi. 

Je m'approche d'elle avant de l'enlacer. Elle m'enlace en retour, assez fort pour me faire comprendre qu'elle a vraiment peur.

- Il faut aller voir ce qu'il se passe, soupire Elina en regardant dans l'entrebâillement de la porte.

Je me précipite vers elle, pour vérifier si mes frères sont en bas. D'autres coups de feu retentissent, me faisant grimacer. Elina me pousse en arrière en me jetant un regard noir.

- C'est ma famille qui est en danger. 

Ma voix se brise en fin de phrase. J'ai tellement peur de les perdre, tous, du jour au lendemain sans vraiment comprendre ce qui m'arrive. Ils sont tous pour moi, à l'heure actuelle, et je ne serais pas ce que je ferais sans eux.

- Andrew m'a envoyé un message, il m'a dit qu'ils étaient tous sortis par derrière.

Un souffle de soulagement s'échappe d'entre mes lèvres quand je pose ma main contre mon cœur battant. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas en danger mais au moins, ils sont à l'extérieur de la maison.

- On va sortir par la fenêtre pour les rejoindre.

On opine du chef. Stanley a une bonne idée mais comment on va faire pour descendre ? Nous sommes au premier étage, on ne va pas sauter quand même ? 

Il ouvre la fenêtre et se penche pour voir l'extérieur. 

- Elina, tu vas descendre en première. Tu es armée. 

Elle hoche la tête et n'attend pas plus pour enjamber le petit muret et de sauter. Je cours vers la fenêtre et souris en voyant qu'elle a atterri sur ses deux jambes. Cette fille est vraiment une machine de guerre.

- Alayna, c'est à toi. 

Je lève des yeux apeurés vers lui. Pourtant, l'adrénaline grimpe en moi et me pousse à escalader le petit muret de la fenêtre de ma chambre. Sa main passe sur mes hanches pour m'aider à passer de l'autre côté.

- Tu vas y arriver.

Je peux le faire, je peux le faire. Il me croit capable de le faire alors ça veut dire que je peux y arriver. Avant d'hésiter à nouveau, je saute dans le vide en sentant mon cœur s'arrêter. Pourtant, dès que mes pieds entrent en contact avec le sol, mon cœur se remet à battre. J'ai réussis !

Passion mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant