14

37 2 2
                                    

Alayna

Il m'a laissé toute seule. Je pensais qu'en lui demandant où il allait, il comprendrait que je ne voulais pas rester seule. Que je voulais qu'il reste avec moi ou qu'il m'emmène avec lui. N'importe quelle solution mais ne pas rester ici. 

J'enfile ma plus belle robe en souriant. Il a voulu partir, il va le regretter.

C'est une robe rouge. Elle moule mon corps à la perfection. Elle m'arrive à mi-cuisse et elle est juste assez longue pour cacher mes fesses. Le décolleté en V laisse apercevoir le haut de ma poitrine.

Cette robe est parfaite pour le faire disjoncter.

Je me maquille légèrement, me parfume et appelle un Uber. Sur chaque voiture il y a un traceur alors je ne vais certainement pas en prendre une d'ici. En moins de cinq minutes il serait venu me chercher et ce n'est pas le but de la soirée. 

Je descends doucement les marches de l'escalier en souriant. Je vais passer une bonne soirée même si il n'est pas là. Qui a dit que je ne pouvais pas profiter de ce petit séjour à New York ? Il faut bien que je découvre les horizons et vu qu'il n'est pas décidé à le faire alors je prends les devant. 

Arrivée devant la boîte la plus proche, je suis plus heureuse que jamais. Il a voulu me laisser seule c'est tant pis pour lui.

Je commande une vodka au bar en attendant gentiment qu'un beau garçon m'accoste ce qui arrive une heure plus tard, après quelques verres de vodka en plus.

- Salut, jolie demoiselle, tu es toute seule ?

J'hoche la tête en me tournant vers lui, un sourire aux lèvres. Le type est assez grand, moins grand que Stan. Ses cheveux bruns sont rasés, il n'a que quelques centimètres de cheveux sur la tête. Ses yeux bruns me sondent en passant bien évidement par mon décolleté.

- Et toi, tu es seul ?

Il hoche la tête avant de me tendre sa main pour m'inviter à danser. Je la prends avec plaisir et le suis jusqu'à la piste de dance. Nous nous faufilons à travers les corps transpirants jusqu'à trouver un petit trou dans tout ce monde.  

Il se colle à moi, dans mon dos, en laissant passer ses mains le long de mon corps. J'essaie de ne penser à rien d'autre qu'à la musique. À la place des mains de l'homme derrière moi, je sens les mains de Stanley et c'est d'autant plus agréable. 

Je suis venue ici pour passer une bonne soirée sans lui alors pourquoi je pense au connard qui m'a abandonné ? 

Après près d'une heure à danser, il scelle nos lèvres sans que je comprenne vraiment ce qu'il se passe.

Je me laisse aller dans ses bras en répondant à son baiser. Ma main agrippe à sa nuque alors qu'il maintient mes hanches comme si il comprenait que je ne tenais plus debout.

Il se détache de moi puis prend ma main. Je le suis sans vraiment comprendre où il m'emmène. Quand l'air frais me fait frissonner, je me rends compte qu'on est dans un endroit calme. Un coin fumeur où il n'y a personne.

Je suis assez surprise de prendre moi-même les devants et de l'embrasser à pleine bouche quand il me colle contre le mur en brique.

Son érection contre ma cuisse me fait soudainement penser à tout à l'heure quand j'étais sur lui. Le grand brun se détache de ma bouche pour descendre dans mon cou. Quand il se retrouve à genoux devant moi, je ne vois plus l'inconnu que j'ai embrassé mais Stanley.

Putain, je suis sacrément bourrée.

Il décale mon string avant de venir poser sa bouche sur mon intimité m'arrachant un gémissement. Je pose ma main sur la tête de l'inconnu pour l'inciter à continuer, ce qu'il fait.

Passion mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant