5

41 3 2
                                    

Stanley

Je m'installe à côté d'elle. J'ai toujours la petite boîte en main. Dans cette limousine, on passe tous. Andrew ne voulait pas venir avec deux voitures, on ne sait jamais si ça dérape.

- Pour ce soir, tu vas jouer la fiancée de Stanley.

La surprise d'Alayna se lit facilement sur son visage suite à l'annonce de son père. Moi, je cache ma bonne humeur pour ne pas qu'elle croit que ça me plaît.

Je sors la petite bague de ma poche et attrape sa main, elle se raidit sous mes doigts mais se détend quand je lui passe la bague au doigt. La bague lui va à ravir.

C'est une bague en or ornée d'un diamant. Autour, de minuscules perles sont disposées sur l'anneau. J'ai trouvé que cette bague faisait très Alayna et j'ai beaucoup aimé.

- Tu n'auras plus dix sept ans mais vingt ans. Stanley aussi.

Elle hoche la tête mais ses sourcils sont toujours froncés. Elle doit se demander pour quelle raison elle devra jouer ce rôle.

- Tu comprendras plus tard.

Je lui lance un regard noir. Je ne comprends pas dans quel but il veut qu'elle découvre tout toute seule. J'aurais préféré qu'il lui dise de lui même.

- Vous me faites peur.

Andrew soupire, conscient qu'elle va tout apprendre dans pas longtemps. J'aurais été à sa place, je lui aurais tout dis. Je pense qu'elle va mieux l'apprendre si c'est Andrew qui lui dévoile tout que si elle l'apprend toute seule.

Elle ne dit plus rien mais s'enfonce dans son siège. Elle tend la main devant elle pour contempler sa bague.

- Elle te plaît ? demande mon père.

Elle opine avec un petit sourire en coin. Je ne sais pas à quoi elle pense. J'espère juste qu'elle ne pense pas à Jovan. Je les ai entendus parler de mariage dans la salle de bain. C'est pour ça que j'ai refusé, au début, la demande d'Andrew. Je ne voulais pas qu'elle pense à Jovan alors qu'elle était en train de jouer ma fausse fiancée.

- Elle est très jolie, j'aime beaucoup.

- C'est Stanley qui l'a choisie.

Elle se tourne vers moi, un peu surprise. Ce n'est pas parce que je suis un homme et que je n'ai aucune expérience en mariage que je ne peux pas choisir une bague.

- Merci, je l'adore.

Malgré ma joie qu'elle aime le bijou que je lui ai choisi, je ne peux me retenir de lancer :

- Je donnerais des conseils à Jovan pour sa demande, si tu veux.

Elle me fusille du regard comme si elle voulait que je garde cela secret. Tout le monde a vite compris qu'Andrew n'aimait pas Jovan. Seul le principal concerné ne l'a pas compris.

- C'est hors de question. Ce bon à rien n'aura pas ma fille.

Elle hausse un sourcil, l'air de dire "j'en ai rien à foutre de ton avis". Son air hautain veut tout dire. Les garçons s'enfoncent dans leur siège et ne disent rien, tout comme moi. Une dispute va éclater et ils ne veulent pas s'en mêler.

Passion mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant