𝟺𝟶. 𝙽𝚎𝚕𝚕𝚢.

122K 5.5K 16.5K
                                    

(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)








"Le fait que tout soit différent ne signifie pas que quoi que ce soit ait changé."
Irene Peter








𝙰 𝙲 𝚃 𝟻.

❄️ 𝙹 𝚊 𝚗 𝚟 𝚒 𝚎 𝚛.








𝟦𝟢. 𝖭𝖾𝗅𝗅𝗒.








Cassie.









Il est dix-neuf heures.

Le bout de mon crayon trace lentement le contour de mes lèvres.

Comme toujours, Sherlock en boule réchauffe mes cuisses. Il est en train de s'endormir.

Je laisse Twilight tourner sans le son sur mon Mac, et la voix de Kehlani résonne doucement dans ma chambre.

Je prends mon gloss que j'applique sur mes lèvres.

Une fois terminé, je le plonge dans mon petit sac à main noir et je me regarde dans le miroir de ma coiffeuse.

J'ai tiré mes cheveux en arrière dans un chignon plaqué et élégant.

En constatant que mon maquillage est terminé, je me penche légèrement vers Sherlock et je lui chuchote :

— Pardon mon fils, mais je dois me lever, désolée.

Je soulève mon chat pour le reposer au sol. Il s'étire avant de se diriger vers mon lit et trouve la veste en cuir de Callahan, sous laquelle il se roule en boule en ne laissant que le bout de son museau sortir. 

Mes pas me mènent devant mon grand miroir accroché au mur.

Je pivote légèrement de droite à gauche pour regarder le mouvement fluide de ma jupe qui me suit élégamment.

J'ai un ensemble en maille côtelée couleur écru. Le haut est un petit gilet moulant à bouton noir. Et la jupe plissée m'arrive quelques centimètres au-dessus des chevilles.

Avec les filles on a décidé de fêter la fin des examens.

Ça faisait des semaines qu'on n'était pas sorties toutes les quatre, et pour une fois, quand Cherry à proposer la sortie, j'étais la première à répondre oui.

À la maison, ça ne va plus.

En fait, c'est redevenu comme avant, si ce n'est pas pire... À chaque fois qu'on se croise, ça se finit en dispute. J'évite ma mère depuis plus d'une semaine. On s'est à peine croisées ces derniers jours...

De toute façon, elle est constamment au travail. Ce n'est pas comme si j'avais besoin de faire de grands d'efforts pour ne pas la voir.

J'entends mon téléphone vibrer. Rapidement, je prends mon long manteau couleur crème dans mon armoire et je l'enfile avant de prendre mon téléphone et regarder la notification :

« Cherry Waldorf : Descend ma chérie, on est en bas ! »

Cherry à accompagné son message d'une petite photo d'elle prise de haut. Ses cheveux bordeaux sont impeccablement lissée et elle me présente sa tenue, une robe noire moulante à épaules dénudées.

Elle est sublime et une petite bouffée d'excitation m'envahit. En fait j'ai tellement hâte de cette soirée, de me changer un peu les idées et de juste être entourée de mes copines.

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant