𝟺𝟹. 𝙾𝚛𝚍𝚛𝚎.

161K 5.9K 30.3K
                                    

Bonsoir, ça-va ?




(𝖣𝖾́𝗆𝖺𝗋𝗋𝖾𝗓 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖽𝖾𝗈 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾)




"La vengeance profonde est la fille du silence profond."
Vittorio Alfieri








𝙰 𝙲 𝚃 𝟻.

❄️ 𝙹 𝚊 𝚗 𝚟 𝚒 𝚎 𝚛.





𝟦𝟥. 𝖮𝗋𝖽𝗋𝖾.






Cassie.








— Reece...

Le son de cette voix grave me sort de mon sommeil.

Une chaleur autour de mon ventre me fait comprendre que le bras de Callahan m'entoure. Les souvenirs de la veille me reviennent...

C'est vrai... j'ai passé la nuit ici.

J'ai un peu chaud avec lui sous cette couette, et doucement, je réalise que les légers murmures rauques de sa voix flottent dans cette chambre plongée partiellement dans le noir.

— Reece.

Je cligne des yeux en me réveillant. Mes palpitations cardiaques accélèrent face à l'urgence dans sa voix. Son stresse est tel que la pression de son bras se resserre sur mes côtes.

— Reece ! Il faut-

Avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit, Callahan se tire violemment de son cauchemar en sursautant. Un petit cri de surprise m'échappe lorsque son bras m'encercle avec force contre lui. Tout en inspectant avec vigilance chaque recoin de cette chambre, il nous fait rapidement reculer sur son lit comme s'il voulait nous mettre à l'abri, il tâte sa cuisse, là où est habituellement rangée son arme.

Je me laisse emporter en angoissant à mon tour. Totalement confuse, je relève à toute vitesse la tête vers lui pour le regarder. Je sens que son cœur tambourine violemment dans sa poitrine.

Tout de suite, l'expression de son visage et sa respiration profonde m'indique qu'il est en panique totale.

— Cal'... ?

Ma voix semble le faire revenir sur terre, son étreinte autour de mon ventre se détend légèrement. Il baisse ses yeux inquiets sur moi et se rend bien vite compte de ce qui vient de se passer :

— Më fal, microbe. (Excuse-moi) Më fal... Je t'ai réveillée.

Sa voix me paraît tremblante, on aurait même dit dans ses yeux qu'il cherche sincèrement mon pardon. Je devine qu'il veut me rassurer en glissant sa paume chaude et hésitante sur mon visage jusque dans mes cheveux.

— C'est pas grave... lui murmuré-je en secouant doucement la tête. Tu as fait un cauchemar... ?

Il prend quelques secondes avant de me répondre. Il a l'air complètement perdu.

Nos regards restent accrochés pendant ce temps, j'essaye de percer à jour sa confusion mais en même temps, je me mets à penser que ce n'est pas la première fois que j'entends ce nom.

Reece.

J'ai tellement envie de lui en demander plus. Est-ce que c'est lui cet ami dont il m'avait parlé lors de la soirée de gala de ma mère...

Mais Callahan semble retrouver un peu ses esprits. Son bras se décolle de mon ventre, et il se laisse retomber sur le dos en se massant les paupières.

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant