Chapitre 1

216 24 114
                                    

Phoenix regardait par-dessus l'épaule de son meilleur ami. Il venait de voir le plus bel oméga du monde entrer dans la cafétéria. Cheveux noirs en pagaille, trait de crayon sombre et effacé autour de ses yeux, vêtements trop grand, mais confortable. Le même visage ennuyé par la vie et rempli de jugement, ainsi que le teint pâle et cireux d'un mort. Peu de personnes le trouvaient attirant, mais lui ne pouvait s'empêcher de le trouver magnifique. La plus belle personne qu'il ait rencontrée.


L'alpha ignorait depuis quand ça durait, mais chaque fois qu'il croisait cet oméga dans les couloirs de l'école, son visage se tournait inévitablement vers lui et son cœur accélérait. Une douce chaleur naissait en lui et il ne pouvait plus détourner le regard. Cette irrésistible envie de le posséder jusqu'à son âme l'envahissait. Sa vie ne serait jamais comblée sans lui à ses côtés, c'était une évidence qu'il ne pouvait nier. Il n'avait même pas besoin de le voir ou de sentir ses phéromones qu'il savait de par tout son être que le garçon se trouvait à proximité et qu'il lui suffisait de tourner la tête pour le voir.


''Nix? Tu ne m'écoutes plus là, je me trompe?''


L'alpha tourna à peine son regard vers son meilleur ami avant de suivre des yeux le déplacement de l'oméga qui se dirigea vers une table. Son ami tourna la tête pour confirmer ses pensées et sourit amusé en voyant l'oméga.


''Nix, il y a un filet de bave sur le coin de ta bouche.'' Dit-il dans le but de faire rire son ami.


Mais l'alpha l'écoutait à peine. Trop absorber, par le mouvement de l'élu de son coeur.


''Tu sais quoi, tu devrais allez lui parlez et lui dire que tu en pinces pour lui, et ce depuis mille lunes.'' Le conseil son meilleur ami amusé.


''Ah ouais? OK.'' Dis Phoenix en ce levant de sa chaise sans perdre des yeux le garçon qui venait de s'asseoir à une table.


Son ami lui agrippa le bras paniqué.


''Non, mais je ne pensais pas maintenant! Tu veux t'humilier devant la moitié de l'école?''


''M'humilier?'' Dis l'alpha en tournant réellement son regard vers son ami cette fois. ''Tu crois qu'il va me rejeter?'' Dit-il l'angoisse le gagnant.


L'alpha qui lui tenait le bras ouvrit légèrement sa bouche ne sachant quoi dire. C'est cheveux noirs, sa peau cuivré et ses yeux sombres lui donnaient un côté ténébreux et attirant, mais à ce moment précis, il avait plus l'air d'un idiot qu'autre chose.


''Eh bien...'' Commença son ami cherchant ses mots pour ne pas détruire les espoirs de son copain. ''Vous ne vous êtes jamais vraiment parlé... il y a des chances qu'il...''


''Si. On s'est parlé une fois. En informatique. Il avait oublier sa clé USB et je lui avais couru après pour lui rendre.''

LIVRE 3 Réparer un coeur brisé (Omégaverse)Where stories live. Discover now