Fanfiction

319 11 31
                                    

Yo people!

Ceci n'est pas un vrai chapitre. C'est une fanfiction écrit pas un ami/ lecteur de mon histoire. Je l'ai bien apprécié, alors je vous l'offre 😁

Oui, il fait aussi mes covers d'histoires et prend les commandes 😏

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oui, il fait aussi mes covers d'histoires et prend les commandes 😏

Phoenix était couché dans son lit, la porte bien fermée pour être sûr de ne pas être dérangée par personne, un fond de musique résonne dans la pièce. Il passe sa main sur son bas ventre et remonte vers son torse quelques fois pour faire picoter sa peau. Son père n'est pas là, il savait très bien qu'il serait tranquille pour un bon 3 heures facile. Il ferma ses yeux et le visage de son bel oméga souriant apparaît tranquillement. L'image est plus que nette. 

Ses lèvres sensuelles, ses cheveux soyeux, ses yeux doux et... Son cul. Il passe sa langue sur une canine en souriant et l'une de ses mains glisse sous ses vêtements pour se branler. 

Son cœur battait avec une intensité nouvelle, chaque battement résonnant dans son être comme un appel lancinant. La présence de Raven dans ses pensées  lui offrait un réconfort, une échappatoire à la solitude de la nuit. Bon Dieu qu'il  l'aime son Raven. 
Il laissa quelques petits gémissements franchir ses lèvres en serrant le bas de son t-shirt entre ses doigts. L'odeur des phéromones de son âme sœur lui revient en tête, ce qui ne fait qu'accentuer son excitation. Le jeune alpha continue de se masturber, sa respiration maintenant devenue haletante. Il s'imagine le petit corps de Raven sous lui, le visage exprimant la jouissance, criant son nom pour que le monde entier sache ce qu'ils faisaient entre les draps ce soir et qu'il était sien. 

Puis un bruit vient le déranger. Craignant que ce fût son père qui venait de rentrer il remonta son pantalon illico, pris de panique, mais il se rendit bien vite compte que le bruit qu'il entendait était simplement les vibrations de son téléphone sous son oreiller. Le nom de Raven s'affiche sur l'écran, fou de joie il répond encore à bout de souffle.

-Hey ! ça va?

-Je...te veux maintenant! Grouille-toi je veux baiser!

-Hein? Mais attends tu es en chaleur là?!

-Grouille-toi j'ai dit merde! Je t'attends dans mon lit.

Cela ne lui en demande pas plus, au diable son père qui l'a interdit de sortir de chez lui, il avait décidé qu'il prendrait les baffes sans chialer si ce n'est que pour être avec son Raven qui a besoin de lui.. Ou de son sexe... peu importe. 

Après le long trajet en bus, il se faufila parmi les prostituées qui lui disent bonsoir, sans oublier de proposer leurs services.  
-Désolé mesdames, j'ai un oméga en chaleur qui risque de me sauter dessus presque aussitôt la porte franchie.  

-Il était temps que tu arrives, j'ai cru l'entendre gémir jusqu'à mon coin de rue tout à l'heure. Dépêche- toi et t'avise pas à lui faire du mal ou je te castre. 

LIVRE 3 Réparer un coeur brisé (Omégaverse)Where stories live. Discover now