Chapitre 12

1.5K 214 407
                                    

Coucou! J'espère que vous allez bien?
On se retrouve aujourd'hui pour un chapitre qui, j'espère, vous plaira!
Je vous remercie infiniment pour votre soutien, pour vos commentaires qui me touchent plus que tout! Dans deux semaines je suis en vacances alors je vais pouvoir enfin me consacrer énormément à l'écriture et à Wattpad pour répondre à vos commentaires.❤️

...

CHAPITRE 12

(Bored_Billie Eilish)

HARRY.

Je souffle en remettant un énième t-shirt à sa place dans mon placard. Torse nu ,et ne portant qu'un pantalon noir, je n'ai jamais mit autant de temps à choisir un haut. En m'entendant de nouveau soupirer, Sacha relève la tête de son téléphone. Il est allongé dans mon lit, les jambes croisées et fronce les sourcils en me disant:

« Pourquoi tu te prends autant la tête? »

Pourquoi? Je sais même pas pourquoi. Je ne devrais pas réfléchir autant à ce que je vais porter ou non. Ça ne devrait pas avoir d'importance. Pourtant c'est ce que je suis en train de lui donner. De l'importance. Et évidemment qu'il en a, même si j'ai du mal à l'accepter. Mais cette importance prend une toute autre tournure lorsque je mets autant de temps à choisir ma tenue pour le retrouver.

« C'est Louis que tu vas voir, pas ta maitresse. » Rit Sacha.

Je sais qu'il fait des blagues de merde juste pour cacher sa déception. Sa tristesse. Alors j'essaie d'entrer dans son jeu pour cacher la gêne que vient de me procurer ses propos. S'il savait pour le baiser et pour cette chaleur au fond de ma poitrine qu'est-ce qu'il en dirait? J'ai l'impression de le trahir à chaque fois que j'y pense.

« Tu devrais t'en trouver une au lieu de squatter mon lit pour dire de la merde. »

Il pouffe en levant les yeux au ciel alors que je sors une chemise noire de mon placard.

« Super cette tenue! » Il lance.

Je tourne la tête vers lui et il rajoute la seconde d'après:

« Pour un enterrement. »

Je le regarde, blasé, et range la chemise pour prendre un t-shirt de la même couleur à la place.

« T'es sérieux là?

-Ça sera un enterrement plus décontracté. » Je réponds en haussant les épaules.

Sacha rit, aussi blasé que moi, et je ne peux m'empêcher de sourire en enfilant mon t-shirt. Je prends ensuite ma veste en jean bleue clair et l'enfile par dessus même si je sais que je risque d'avoir un peu froid comme ça. Nous approchons de la fin du mois d'octobre, et donc des vacances aussi, et l'air se fait plus frais en soirée.

Je mets un peu de parfum puis me retourne vers Sacha qui me fait un simple pouce en l'air.

« Tu peux venir, tu sais.

-Il t'a pas dit que c'était qu'entre vous?

-Si. Mais t'as autant le droit de le voir que moi.

-Je me suis fait à l'idée qu'il n'en avait pas envie. » Il répond en haussant les épaules.

Je soupire et passe nerveusement une main dans mes cheveux.

« Je peux rester avec toi si tu veux.

-Il le prendrait mal.

Le lanceur de fleurs {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant