Chapitre 4

24.5K 2.7K 384
                                    



En refermant la porte de son bureau Sergueï Azarov éprouva un étrange plaisir car la jeune américaine ressemblait à un petit animal piégé. En général quand il piégeait une proie, ce sentiment de jubilation ne durait pas bien longtemps car très vite cette jubilation était remplacée par la satisfaction de voir ses proies agoniser. Aujourd'hui la proie en question n'allait pas mourir, alors le plaisir de la voir se débattre dans ses filets perdura et lui apportait un plaisir incomparable aux précédents.

Lorsqu'il l'avait aperçu dans la boîte de nuit la veille, Sergueï n'avait pas pu empêcher son regard de l'accrocher et son corps avait été saisi par une inexplicable pulsion primitive de s'emparer d'elle avant qu'elle lui échappe.

À ce moment-là il n'était pas au courant de ses liens avec Tamara Paterson et il s'était juste contenté de la suivre pour la regarder avec une concentration glaçante partagé entre la colère de voir cette inconnue dans cet endroit strictement privé et le trouble qu'elle avait fait jaillir en lui.

Dans les sombres lueurs de lumières froides de la boîte de nuit, Sergueï l'avait trouvé infiniment belle, mais aujourd'hui, sous les rais de lumières vives du soleil elle était encore plus captivante.

Son visage était pur, et les traits fins qui l'habitaient d'une finesse délicate avaient été tracés de façon à tenter n'importe quel homme. Sergueï était un homme qui ne se laissait pas facilement impressionner, et avait des exigences redoutables.

Les cheveux enfermés dans un chignon désordonné, il essayait de deviner leur longueur, presque agacé d'en être privé. Son poing se serra convulsivement pour réprimer cette envie redoutable de lui défaire ce chignon.

Ses lèvres miroirs de taille égale en haut comme en bas étaient charnues et devenaient à ce jour les plus belles lèvres qu'il avait plaisir à scruter avec un regard presque sauvage. Ses yeux étaient d'une rareté saisissante car noyés d'une couleur ambré, la lumière du jour les plongeaient dans une succession de teintes dorées et cuivrées.

Ses longs cils caressaient son visage pâle terminant d'achever cette beauté captivante qu'il n'arrivait pas à lâcher du regard.

La robe qu'elle portait cintrait sa silhouette aux courbes terriblement désirables.

Sergueï Azarov serra convulsivement les mâchoires en dardant un puissant regard sur elle avant de marcher jusqu'à son bureau pour lui imposer à lui faire face.

En effet, depuis qu'elle était dans son bureau, elle regardait vers le bas, plus précisément ses pieds.

Sergueï serra un peu plus fort ses mâchoires pour contenir le désir féroce qui lui tendait les muscles. Elle était belle, terriblement belle, et jeune.

Une vie les séparait, et même si cette différence d'âge aurait dû avoir raison de son attirance...en aucun cas ce détail affecta ses pensées.

- Installez-vous.

Elle releva enfin ses yeux ambrés vers les siens, mais tenta de les éviter au mieux. Cette façon qu'elle avait de le fuir à tout prix renforçait de façon intense et profonde son désir d'en savoir plus sur elle.

Lentement elle se laissa tomber dans le fauteuil, posant sa veste noire sur ses genoux, et inspira profondément...exposant inconsciemment sa poitrine.

D'ordinaire, même les femmes les plus farouches qu'il avait rencontrées au fil des ans ne s'étaient jamais révélées aussi timide et timorée que l'était cette jeune inconnue.

- Est-ce que vous êtes prête à travailler pour moi mademoiselle James ?

Sergueï évita de peu de sourire quand elle redressa la tête subitement voire un peu trop vite. Égarée, elle déploya sa bouche désirable mais aucun son n'en sortit.

Le maître ( Russian Mafia )Where stories live. Discover now