Chapitre 24

26.3K 2.3K 155
                                    




Sergueï n'avait aucunement besoin de faire le moindre effort pour savoir qu'elle était traversée par une onde de chaleur. Ses yeux brillaient de recevoir une nouvelle leçon et il ignorait comment il faisait pour tenir aussi longtemps avec ce désir qui palpitait sans cesse et dangereusement.

Il se promit alors qu'à la fin de son initiation, il ne se retiendrait plus. Comme il l'avait redouté, il n'arrivait pas à dompter cette soif insatiable. Cette jeune femme exerçait sur lui bien plus qu'une simple envie de la soumettre à sa volonté. Il voulait tout d'elle, jusqu'à entendre sa voix le supplier de tout lui donner en retour. C'était une sorte de brûlante obsession qu'il n'arrivait pas à stopper. Déchaîné de l'intérieur, le diable voulait sans cesse cette jeune femme et dévorer son innocence qui faisait d'elle tout ce qu'elle était. Sergueï Azarov qui ne reculait jamais devant rien, s'était surpris à vouloir ralentir la bête pour la protéger d'elle, mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait ?

La réponse était non et Alena lui avait encore prouvé ce matin quand il l'avait retrouvé debout sur le tapis, enchevêtrée dans son esprit, incapable de maîtriser le désir d'apprendre à se soumettre et la peur de découvrir cet univers méconnu pour elle.

Sergueï ne voulait la faire fuir, mais il comprenait qu'il ne le saurait jamais s'il ne lui montrait pas le véritable Sergueï Azarov.

Il fixa ses yeux remplis d'impatience et ce regard lui suffit.

Plus aucune barrière ne devait entraver sa détermination à la faire sienne et à la soumettre.

Prendre son temps ne le mènerait à rien.

La préserver ne l'aidait en rien, si ce n'est de retarder l'inévitable.

- Monte dans la salle de bain te mettre nue et attends moi.

À cet ordre, elle se pinça les lèvres et disparut dans l'escalier. Sergueï ne put s'empêcher de sourire quand sa silhouette s'effaça rapidement et il dut faire craquer sa nuque pour juguler le désir sombre qui grimpait sans cesse et de manière incontrôlable. Il but une gorgée de bourbon, lui laissant le temps de se préparer et il l'imaginait déjà nue, le regard brillant d'impatience et d'envie. Il termina son verre en fixant l'escalier avec un regard avide et décida de le monter.

Lorsqu'il arriva sur le palier son regard se projeta sur la porte au fond du couloir silencieux puis il poursuivit son chemin jusque dans sa chambre. Les mâchoires tendues à l'extrême, il s'avança en direction de la porte ouverte de la salle de bains et la trouva exactement comme il l'avait imaginé.

Nue, debout près des vasques en marbre immaculée, son regard brillant de lueurs désireuses qui le rendait fou. Il darda ses yeux noirs de désir sur elle, mais tâcha de rester impassible.

Il se dirigea vers la baignoire et actionna le robinet pour faire couler l'eau. Il y ajouta des huiles essentielles pour que ces dernières s'emparent de sa peau.

Il tendit sa main vers elle pour qu'elle s'en saisisse puis la guida vers lui. Il la souleva sans effort et l'invita à s'asseoir dans l'eau chaude aux effluves douces et sucrées.

Il détacha ses cheveux et prit un gant pour passer du savon sur sa peau diaphane. Tendue, sensible à chaque fois qu'il s'aventurait dangereusement entre ses seins ou ses cuisses, le mafieux bouillonnait de la faire sienne comme il brûlait de le faire depuis des heures.

Sergueï prit soin d'elle et ni l'un ni l'autre ne ressentait le besoin de parler. Il lava ses cheveux tout en déposant quelques baisers dans son cou et sur son épaule.

Le maître ( Russian Mafia )Where stories live. Discover now