Chapitre 15

29.4K 2.9K 310
                                    




La musique battait dans ses tempes de la même façon que les battements de son cœur. Alena avait cédé, et avait passé cette robe bleue à col bateau cintrée près du corps. Avant de la laisser près du bar, Tamara lui avait simplement conseillé d'en profiter et en fin de compte, Alena se laissa surprendre à croire qu'elle avait raison. Depuis qu'elle avait fui, elle avait passé son temps à avoir peur et à craindre la mort. Ce soir elle voulait se persuader qu'elle ne craignait rien. D'ordinaire, Alena n'avait jamais été une femme qui aime faire la fête mais plutôt une bosseuse à la recherche d'une stabilité. En s'approchant jusqu'au comptoir elle fut saisie d'un accès d'angoisse, mais ce n'était pas à cause du monde qui l'entourait. C'était à cause des regards qu'elle sentait sur elle et faisait son possible pour les ignorer.

Depuis qu'elle était partie se changer avec Tamara, elle ne l'avait pas revu, et se demandait où il pouvait être. Le plus terrifiant c'est qu'elle avait l'impression de sentir sa paire d'yeux sur elle. C'était comme une dangereuse caresse qui à tout instant pouvait devenir réelle. À cette pensée, son souffle se coupa parce qu'elle se souvenait tout à coup que minuit était proche. C'était de la folie, et à chaque fois que cette petite voix diabolique lui murmurait de dire oui, elle était saisie d'un cruel manque de confiance en elle, s'imaginant basculer dans ce monde sans savoir si elle serait capable d'y survivre.

Cet homme avait été limpide sur ses intentions et sa détermination lui faisait battre le cœur plus vite et plus fort chaque fois qu'elle y pensait. Cet homme la voulait elle et pas une autre. Au lieu d'en être flattée, Alena était terrifiée.

Terrifiée par elle-même et de ce qu'elle pourrait découvrir sur elle.

Elle avait beau ignorer les signaux, ils étaient tous là, la mettant au défi. Elle ne pouvait plus ignorer les réactions de son corps chaque fois qu'il avait laissé entendre qu'il la voulait tout entière.

Ayant l'impression de suffoquer, Alena commanda un martini qu'elle but un peu trop vite, puis en commanda un autre.

- Vous avez l'intention de le boire plus vite que le premier, glissa une voix derrière elle.

Ça y est...

Alena rompit sa respiration alors qu'elle sentait son torse massif contre son dos, comme un étau qui s'était subtilement refermé sur elle.

Une montée de désir inonda son corps et c'était avec un semblant de force qu'elle se retourna pour affronter le mafieux.

Elle aurait voulu ne jamais le faire.

Ténébreux, il avait troqué sa chemise blanche pour une chemise noire qui se conjuguait parfaitement à sa veste. Maintenant elle avait l'impression qu'il sortait des ténèbres.

Elle capta les effluves de son parfum et en fut déstabilisée. Bien pire. Elle capta son regard qui sans vergogne se dardait sur la robe qu'il avait choisie pour elle. Alena déglutit sous les lueurs sauvages qui dansaient dangereusement dans son regard.

- Vous êtes magnifique, dit-il d'une voix si rauque que même la musique n'était pas parvenue à l'atténuer.

- Merci, s'entendit-elle murmurer sans savoir s'il l'avait entendu.

Les lumières tamisées de la salle rendaient son visage encore plus dangereux que dans la lumière du jour. Les ombres qui se projetaient sur son visage durcissaient ses traits ciselés.

- Essayez de vous détendre.

- Comment voulez-vous que je me détende quand j'ai l'impression d'être observée depuis votre arrivée et même avant ?

Le maître ( Russian Mafia )Where stories live. Discover now