Chapitre 6

166 7 0
                                        

Après 15 min de bruit, un grand silence s'installe. Comment réaliser ? J'en sais rien. Quand je serais devant eux, peut être ? Je sais pas..
#Chloé : Alors ? On va chercher Emma ? *Morte de rire*
#Eva : Mhh... *Fesant du boudin*
#Chloé : Mais euh ! Ze t'aime moi ! *Tête de bébé*
Elle me fis un gros câlin. A ce moment la, son téléphone sonne. Elle décroche :
#Eva : Allo ?.... Oui... D'accord.... D'accord, j'arrive...Oui..A toute suite, oui... Bisous.
#Eva : Désoler, mais j'vais rentrer moi.
#Chloé : D'accord, a demain alors.
On se dirigea vers la porte.
#Eva : Demain, on commence plus tard, t'oublies pas ! Hein ?
#Chloé : Ah oui ! C'est vrai ! Merci !
#Eva : bon allez, a demain, bisous.
#Chloé : Salut !
Je ferma la porte. Je mis adossa, et me laissa glisser, en essayant de réaliser ce qui venait réellement de ce passer.. Je me demande aussi, comment ma mère a su, comment elle aurait pus savoir qu'ils feraient un concert ? Je lui demanderais. En attendant il faut que j'appelle Mathilde, elle va être tellement contente ! Je l'appela :
#Mathilde : Allo ! Ça va ma Chérie ?
#Chloé : j'en sais rien, je suis perdu..
#Mathilde : De quoi ? Qu'est ce qui se passe ?
#Chloé : J'arrive pas a y croire *Une larme commença à coulé*
#Mathilde : Dit moi ce qui va pas Chloé, tu me fait peur là.
#Chloé : Je te l'avais promis. Et j'ai réussi ! JE VAIS VOIR LES ONE DIRECTION AVEC TOI ! ON VA LES RENCONTRES TOUTES LES DEUX ! *Avec une voix joyeuse*
#Mathilde : MAIS C'EST GÉNIAL !!
#Chloé : Je vais voir Niall, Mathilde, je vais voir, l'homme qui me rend heureuse depuis des années, je vais pouvoir le remercier de me donner le sourire du matin au soir.
#Mathilde : On les remerciera ensemble en plus. Nous deux, devant les 5 personnes, qui nous donnes la joie de vivre.
#Chloé : Mh.. Mais, comment je vais m'habiller moi ?
#Mathilde : J'avais pas penser à ça ! Il faudrait qu'on se voit, pour faire les boutiques.
#Chloé : Ouais, bonne idée, ce week end, tu fais quelque chose ?
#Mathilde : Non, je ne pense pas, pis pour toi, je serais libre.
#Chloé : J'en parle à ma mère, et je te redit. Tu viendrais à la maison, vendredi soir, et dormirais. Ce sera parfait.
#Mathilde : Ouais, bon je dois raccrocher, bisous ma Chérie, je suis trop contente ! A bientôt, kiss.
#Chloé : Bisous ma Banane.
Je l'entendit rigoler avant de raccrocher. Bon, il est 18h, je vais faire mes devoirs, et appeler ma mère. Je me leva, et parti dans ma chambre avec mon sac, et les enveloppes que ma mère m'a offert. Je parti dans ma chambre, posa mes affaires sur mon lit, et vérifia la place de concert que ma mère m'a offert. Elle s'était pas tromper. Je vais bien les rencontres après leurs concert. J'appela ma mère, la remercia, lui expliquée ensuite, le plan que Mathilde et moi avions fait. Elle accepta avec plaisir. Je me retenais de crier partout, et raccrocha. Je fis mes devoirs. Ma sœur fut ramener par une mère d'une copine. Ma mère je ne l'a vu pas de la soirée, comme d'habitude.
Plusieurs jours son passé. Aujourd'hui nous sommes Vendredi, je suis à mon dernier cours, avant la sonneries du week end. Je n'aurais pas vraiment réussi à me concentrer sur les cours de la semaine, comme d'habitude. La sonneries retentit. Je dit au revoir a Eva, et me dirigea vers la gare de Londres. Mathilde, avait fini très tôt les cours aujourd'hui pour pouvoir me rejoindre. Je l'attendais devant, quand son train arriva en gare. J'attendais de voir sa petite tête dépasser. Quand je la vis, je ne pu m'empêcher de lui courir dans les bras.
#Chloé : Mathiiiiiilde !
#Mathilde : Ahhh Chloé !
On se pris dans les bras, on se dit bonjour, puis nous partions vers chez moi. Sur le chemin nous parlions de tout et de rien. Mais surtout, les One Direction, était notre seul conversation.
On arriva chez moi, elle posa ses affaires dans ma chambre. Ma mère était déjà la, avec Emma. Elle ne travaille jamais les Vendredis, mais elle continue les dossiers à la maison.
Mathilde leurs dit bonjour, puis nous partions dans ma chambre. On écouta, et chanta de la musique, pas besoin de préciser quoi. Vers 19h30 ma mère nous appela pour passez à table.
Nous passions une bonne soirée toutes ensembles, à parler. A 23h, Mathilde et moi, décidons d'aller nous coucher. Nous nous sommes endormi vers 1h du matin. Le lendemain, Mathilde me réveilla avec la musique a fond, et elle s'amusa a sauter sur mon lit, pour me forcer a me lever.
Nous nous préparions, et partions faire les boutiques. Nous avons passée, une bonne heure, à faire des essayage, sans rien trouver, d'exceptionnel. On parti le midi, manger dans un petit restau sympa. Et retournions, à la recherche de la tenue, parfaite.

Horan & Hayling, une relation imprévue.Where stories live. Discover now