Chapitre 27

111 4 0
                                        

#Chloé : Je t'aime aussi Horan.
On passa un quart d'heure dans la chambre, dans les bras. J'ai profiter de ce moment, avant mon départ, elle va beaucoup me manquer, mais on se fera des Skype tous les soirs. Quand on pourras en tous cas. Il est 9h45, je doit commencer a rassembler mes affaires, ce que je commença à faire. Chloé arrêtait pas d'insister pour m'accompagner jusqu'a l'aéroport, pour me dire en revoir. Mais je ne veux pas, elle est pas bien, elle dois se reposer, puis, il y aura sûrement, même certain, des fans, et des journalistes, et je veux pas qu'elles se refasse insulter, j'aurais encore plus peur de la laisser dans cet enfer. Malgres la présence de Zayn, j'ai peur. Ce n'est pas moi qui sera avec elle, donc j'aime pas ça, mais j'ai aussi beaucoup confiance en lui, alors ça me rassure quand même. Nous étions dans le salon, je finissait de rassembler mon sac, ma guitare et le reste..
#Chloé : Allez Niall, s'il te plait, je veux venir avec toi, pour te dire au revoir..
#Niall : Je suis désoler, mais non. Tu reste ici, je veux que tu te repose.. Je tiens à toi, donc tu reste ici, en plus je veux pas qu'on pleure..
*Oui, ça me fait mal de la laisser, beaucoup de mal.. Je suis tellement amoureux d'elle, ce n'est plus des sentiments, mais de l'amour, je l'aime, oui, je l'aime.
#Chloé : Rooh.. D'accord, mais je viendrais te chercher alors ! Tu vas me manquer mon amour.
#Niall : Tu vas me manquer aussi bébé. *Je me rapprocha d'elle, posa mes mains sur ses hanches, et l'embrassa amoureusement. *
#Chloé : Reviens vite, et appelle moi, promis ?
#Niall : Promis.
Je l'embrassa une dernière fois, et parti avec un gros pincement au cœur. J'avais demander à Zayn de rester avec elle, et de déposer un petit truc sur son lit, pour mon absence. Je me dirigeais chez ma famille irlandaise, que malgres tout, je suis heureux de retrouver.
[ Pdv ©hloé ]
Voila.. Niall viens tous juste de quitter la maison.. Il aura à peine fermer la porte que les larmes coulait le longs de mes joues.. Mais heureusement, Zayn était la. Il me pris dans ses bras, je lui fit un gros câlin. Il me rassurait beaucoup Zayn, il est apaisant. Je l'aime beaucoup. Il me réconforta et me chatouilla pour me changer les idées.
#Zayn : Allez souris ! Ton homme va revenir !
#Chloé : Oui, je sais. *Avec le sourire*
#Zayn : En plus, il est pas parti sans rien te laisser..
#Chloé : Comment ça ?
#Zayn : Va dans ta chambre Princesse.
Je partis dans ma chambre, ça me faisait du bien de pouvoir remarcher enfin, tenir debout sans devoir faire une pose à cause de petit malaise, ou tournis. J'étais en forme, même si mon poignet me faisait toujours autant souffrir. J'étais devant la porte de ma chambre, je réfléchissais à ce que j'allais y trouver, je l'ouvrir sans perdre une seconde, et je trouva sur mon lit, un pull a lui et son collier. Ça me redonne tellement le sourire, son pull sens son odeur, quesque j'aime cette odeur ! Elle me rassure et me donne une sensation de sécurité. Comme la personne qui le porte. Et son collier, une chose à laquelle il tiens beaucoup, il m'avait dit qu'il y tenait énormément. J'en prendrais soin.
#Zayn : Ça a l'air de te plaire à ce que je vois.
#Chloé : Tu peux pas savoir. *Avec un grand smile.*
#Zayn : Niall sais te rendre heureuse.
#Chloé : Ouii.

/Résumé de la journée\
Zayn et moi avons passer une journée "cinéma", devant des films, avec des gâteaux, chips tous ce qui est bon pour la ligne quoi ! On a regarder des films humoristique, puis avons été chercher Emma à l'école. Je l'ai aider à faire ses devoirs, et Zayn avait fait a manger. Nous étions à table, il étais 19h45, quand je reçu un appelle. Je ne répondit pas. Je reçu un deuxième appelle.
#Zayn : Tu décroche pas ?
#Chloé : Ouais ta raison. *C'était Éva, je ne lui avais pas envoyer de message aujourd'hui. Je répondi, et parti m'éclipser a la terrasse. *
#Eva : Chloé ! *En pleure*
#Chloé : Éva ! Qu'est ce qui se passe ?
#Eva : Mon père ! Il...
#Chloé : Qu'est ce qu'il a fait !
#Eva : Il a bu ! Il.. A fait du mal a ma mère ! Et moi !
#Chloé : Putain non ! Comment tu vas, et ta mère ?
#Eva : Chloé, je veux pas rester, je suis un peu ouverte, ma.. Mère, elle a un gros bleu, et saigne aussi.. Mon père a trop bu.. Il est dans sa chambre maintenant.. Il dort.. Je croit. Ma mère va partir chez la sienne, elle veux que j'aille chez une amie. Chloé, s'il te plait, aide moi !
*Elle pleurait, elle ne s'arrêtait pas. je mis a verser quelques larmes. *
#Chloé : Je..
#Zayn : Chloé, tu viens manger ? *Dit-il de la porte fenêtre.*
#Chloé : Zayn.. Éva, mon amie, est pas bien du tout.. On peux aller la chercher ? Elle va dormir ici cette nuit, s'il te plait ? *Dis-je avec tristesse*
#Zayn : Bien sûr ! Donne moi l'adresse, j'y vais tout de suite.
#Chloé : Je viens !
#Zayn : ....

Horan & Hayling, une relation imprévue.Where stories live. Discover now