#Niall : Tu as confiance en moi ?
#Chloé : J'aurais toujours confiance en toi.
#Niall : Alors, suit moi !
Il me tira vers les caisses du café. Il demanda a un serveur, les issues de secours. On se dirigea vers les issues de secours, une personne était la, un garde du corps, si j'avais bien compris. Il nous accompagna vers la voiture. Il poussait les photographes qui nous mitraillait de photos. Demain, je ferrais la une des magazine. Et dans 1 minute, je serais sur toutes les pages des réseaux sociaux. Si vous saviez comme c'est stressant. Le garde du corps poussa tous le monde, et nous accédons enfin a la voiture. Niall me tirait toujours par le bras. Nous étions dans la voiture il démarra et pris la direction de l'appartement.
#Niall : Dans ces moments la, tu parles pas, tu regarde à terre, et tu fonce. Tu cherches pas à savoir ce qu'ils te demande.
#Chloé : D'accord..
#Niall : T'inquiète pas, je serais la pour toi.
#Chloé : Je sais, merci..
#Niall : Je t'aime ma Princesse.
#Chloé : Moi aussi Nialler..
On arriva a l'apartement, Niall ouvrit la porte et entra, je le suivit. Liam sauta dans mes bras.
#Liam : Tu m'a trop manqué !
#Niall : Hey ! Enlève tes pattes de la !
#Louis : Un couple est formée ? 😏
#Niall : Nous sommes officiellement ensemble ! Donc, personne ne la touche, où il aura affaire à moi, compris ?
#Mathilde : MA CHÉRIE !! C'est trop bien !!
#Zayn : Félicitation, vous fêtes un beau couple tous les deux. C'etait évident.
#Chloé : Pourquoi "Évident" ? *En rigolant*
#Liam : Vous vous tournez autour depuis que vous vous êtes vu ! *En rigolant*
#Niall : C'est vrai.. *Il s'approcha de moi, et m'entoura de ses bras*
#Mathilde : Un bisous ?
#Chloé : Roooh ! *Niall me fit un bisous, sans que je mis attende*
#Niall : Contente ? *En rigolant*
#Mathilde : Tellement.. Contente pour ma meilleure, qui t'a toujours aimé..
Je rougissait après qu'elle ai fini sa phrase.
#Liam : Pourquoi tu rougit comme ça ? *Ils rigolèrent tous*
#Chloé : Oh ça va, hein !
On passa une bonne journée tous ensemble, quand je reçu un message, d'éva : Hey Chloé ! J'ai été choquer en voyant ce qui fait le tour des réseaux sociaux, va sur Twitter ! Je t'aime ma Chérie, et je suis contente pour toi.
Je comprenais pas vraiment. J'alla sur Twitter. Des photos de Niall & Moi, au café fesait le tour. Avec beaucoup de commentaire : "C'est qui cette pétasse" "Si je la croise, je la tue" "qu'est ce qu'il fait avec cette moche !" "Qu'elle touche pas a mon mari !" Je commençais à voir, ce que sa fait d'être en couple avec un chanteur.. Comment vont-elles réagir quand elles vont le savoir ? J'ai peur. Oui, c'est lâche, mais je sais que ces filles sont prêtent à tout pour leurs idoles. *Niall arriva par derrière, et lu quelques commentaires*
#Niall : Les écoutent pas ma Chérie, tu es parfaite, qu'elles essaye de te faire du mal ! Elle te toucheront jamais, je serais la pour toi. Je t'aime Princesse.
#Chloé : Niall... Comment elles vont réagirent quand elles seront au courant pour notre relation?
#Niall : Je sais pas.. Si tu veux, je l'annonce pas pour l'instant, et des que tu te sens prête, je le dirais ?
#Chloé : Oui, je préfère, je veux pas que ça te vexe, mais je serais mieux comme ça, pas pour l'instant..
#Niall : Ça me vexe pas, du moment que tu es heureuse, c'est le principal.
#Chloé : Mercii
*Je lui fit un bisous*
On passa une soirée à jouer à la PS3. Il était 18h, et je dois déjà rentrer en Angleterre..
Le groupe a encore 2 semaines de poses avant de reprendre leurs tournées. Ils vont partir dans leurs familles, et ils viendront peut être nous voire.
Niall a voulu m'accompagner jusqu'a devant la porte de chez moi, il voulait être sur que j'arrive chez moi, il est trop mignon. Pendant le trajet, je dormais un peu sur son épaule, écoutais de la musique, et parlais avec lui, le tout mains dans la mains. Je profitais des derniers moment que je partagerais avec lui avant un petit moment..
On arriva a l'aéroport, et il y avait encore des journalistes, paparazzis et je passe.. Il y avait des fans, qui chantait, d'autre qui appelait Niall, ou encore d'autres, qui m'insultait de tout les noms, à l'entente de ses insultes, Niall me pris par la taille, et me dirigea a l'extérieur pour y trouver une voiture qui nous y attendait. On y entra, et s'installa, elle démarra. Personne ne parlait, les insultes me faisait mal, elle m'insultait comme ça, sans me connaître, seulement parce que je suis avec Niall, et encore, elles ne sont pas au courant, vaumieux pour le moment..
#Niall : Chloé, ça va ?
#Chloé : Ça peux aller..
#Niall : Elles ne pense pas ce qu'elles disent, elles sont juste jalouses de toi.
#Chloé : Elles le pensent peut être pas, mais elles le disent, et ça fait mal, elle juge sans me connaître..
#Niall : Ne fait pas attention a elles, pense à moi, et oublie les, je suis la, et je serais toujours la ma Chérie, parce que je t'aime.
#Chloé : Je sais, moi aussi Babe.
Je me pencha vers lui pour l'embrasse, et posa ma tête que son épaule. Après un petit trajet de 5-10min, on arriva devant chez moi, le moment de ce dire au revoir arriva. J'aime pas ses moments la, ou tu sais que tu reverra la personne, mais que tu peux pas t'empêcher de verser une larmes, minimum évidemment..
#Chloé : Tu vas me manquer Niall..
#Niall : Toi aussi.. Mais.. J'ai quelque chose a te dire avant ça..
VOUS LISEZ
Horan & Hayling, une relation imprévue.
FanfictionChloé Hayling, 17 ans, Directioner depuis leurs début. Ainsi que sa meilleure amie, Mathilde. Toutes les deux ont une personnalité différente. Chacune leur crush, Chloé, Niall Horan, le beau blond, avec une voix d'ange. Et Mathilde, Harry Styles...
