Chapitre 8

157 6 1
                                        

[Pdv Mathilde]
J'attendais Chloé a la gare. Son train arriva avec 20min de retard. On se prit dans nos bras. Et oui, sa fait peut être qu'une semaine qu'on sais quitter. Mais sa fait déjà trop. On alla chez moi, et on passa la soirée, a essayer des coiffures, a trouver celle qui nous va la mieux pour demain. Chloé se lissera les cheveux, elle est vraiment trop belle comme ça. Et moi, j'hésite encore entre deux. Soit, comme Chloé, lisse, soit une natte en épis de blé. Je choisirait ça demain. Avec Chloé, nous sommes entrain de préparer nos affaires, tenues, sacs, et mettons nos iPad mini à branchés pour la nuit.
#Chloé : Tu aurais pas vu mon sac, pour demain !
#Mathilde : Avec tout le bazars qu'on a mis, sa va être compliqué ! *En rigolant*
#Chloé : Allez, s'il te plait, c'est important, question de vie ou de mort.
#Mathilde : Oh la la ! Excusez moi Madame Horan. Nous allons le retrouver votre sac.
on se mis a rigoler. Nous avons retrouver son sac, où elle avait acheter un pendentif en trèfles à quatre feuilles pour Monsieur Niall Horan. Ma mère nous appela pour passer à table, on manger, et parti nous coucher. Je vais pas vous mentir, que nous avons pas beaucoup dormi. Nous avons passer notre temps a faire des "Imagine..." Comme : Imagine, ils nous calcule pas. Imagine, ils s'en foutent de nous, font vite des photos et sa part ? Les One Direction ne sont pas comme ça, ils sont présents pour fan. Donc, ils seront présents pour nous, j'espère.
Mon réveil nous réveilla à 8h30. Nous voulions être lever assez tôt, pour avoir le temps de nous préparer. Je me leva directement, sans grogner, ils nous motivent, enfin nous.. Plutôt moi, Chloé la feignasse est en action.
#Mathilde : Debout Madame Horan ! Il faut se préparer. Niall veux te voir belle, pas te voir toute moche, encore en pyjama.
#Chloé : J'irais pas en pyjama ! *Toujours sous la couette*
#Mathilde : Je t'emmènerais en pyjama si il le faut. Je vais pas rater ce moment moi !! Allez Wake up !
#Chloé : Heureusement pour toi, j'irais pas en pyjama.
#Mathilde : Va te laver, je vais faire le petit dej.
#Chloé : Okey.. 5 minute, Please.
#Mathilde : No, Wake up !
#Chloé : Rooohh...
Je descendis et prépara le petit déjeuner.
[Pdv Chloé]
Je me prépara avec la tenue que nous avions acheté le week end dernier. Mathilde ramena le petit dej, que nous grignoteront en se préparant. Mathilde partit a son tour ce préparer dans la salle de bain, je préparais mon sac. Elle sorti de la salle de bain habiller, elle aussi avec la tenue du week end dernier. Je commença à coiffer Mathilde. Je lui fis une natte en épis de blé. Je la maquille légèrement. Pas besoin de se peindre le visage, il faut être naturel. Après l'avoir maquiller et coiffer, ce fut à mon tour. Elle me lissa les cheveux, et me maquilla aussi légèrement. Quand nous fûmes prête, nous mettons un crayon et mascara dans notre sac, et prenons encore deux, trois trucs et descendons avec nos téléphones, que nous avons éteins pour garder la batterie aux Max. Il est 10h, nous devrons partir vers 13h, pour y être vers 16h. Avec Mathilde, nous décidions de regarder leur concert en dvd. Nous avons décaler son canapé, et chantions toutes les musiques, pour se les remémorer pour ce soir. Nous étions comme des folles, à ce dire que nous allons les voir dans quelques heures. Le dvd ce termina vers 12h15. Avec Mathilde nous en avions plus que marre d'attendre, sa devenait très stressant. 12h30 est arriver, nous avons décider de sortir pour s'acheter des sandwichs. 12h45, nous étions rentrer, Mathilde a appelé sa mère, pour qu'elle nous emmène au stade. Sa mère arriva, Mathilde parti dans sa chambre, et revena avec un bout de papier quel se dépêcha de mettre dans son sac. Je posa pas de question, on parti a la voiture et sa mère nous déposa devant le stade, en nous disant, elle aussi de passer un bon moment, et d'en profiter. Nous nous faufilons dans la file d'attente. Nous donnions nos billets à un homme, et nous rentrons dans le stade. Il y avait déjà du monde, nous courions comme des folles, a nos places. Une fois arriver, nous nous tenions les bras, et accrochions à ce qui nous entourais pour pas nous faire pousser. Nous étions proche de la scène, voir devant. En attendant le début le concert, et les boys, le stade chantait leurs première musique, comme "One thing", "What makes you Beautiful" ou "Live while We're young" et surtout "Little Things". Je sais qu'avec Mathilde nous allons craquer à cet chanson. Nous versons toujours une petite larme. Elle est tellement belle cette chanson. Il était 18h30, les boys devraient arriver entre 18h30/19h. Donc, à n'importe quel moment, ils devraient entrer sur scène. 18h46 exactement, le générique ce mis en route, Mathilde commençais a être blanche, je pense que le stress, la rend pas très bien. Harry entra sur scène le premier, en criant : Bonjour Paris, Bonjour FRANCE !
Toutes les fans criaient. Mathilde, s'était assise, elle n'était pas très bien..

Horan & Hayling, une relation imprévue.Where stories live. Discover now